Posez votre question Signaler

Comment changer d'identifiant [Résolu]

Roumanet 6Messages postés jeudi 20 novembre 2008Date d'inscription 27 novembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2012 à 09:26
Bonjour,
Je voudrais changer l'identifiant de mon adresse mail.
xxxxxx@yahoo.fr
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
aller a modifier mon compte et changer le nom et le prenom tous simplement
rapsie- 26 mars 2012 à 09:26
ce n'est pas moi qui ai posé cette question...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je voudrais changer mon adresse email et mon mot de passe sur facebook
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Ben il te suffit de créer une nouvelle adresse mail et de plus utiliser l'ancienne...

De rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je comprend bien cela ne peut se faire ! Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben si tu peux, mais ça correspond à se créer une nouvelle adresse e-mail ( qu'il faut ensuite communiquer à tes contacts)
Ca te pose un problème ? Explique moi en quoi cela peut poser problème, peut être qu'un autre solution me viendra :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas a retrouver mes marques sur window live a savoir mon adresse homail et mon mot de passe
de ce fait je ne puis communiquer par vidéo avec mes contacts
cedratine- 3 oct. 2009 à 14:22
Me voilà aussi dans le même embarras ... Après formatage, impossible de retélécharger MSN Messenger comme avant, a fallu télécharger Live et ... avec un autre identifiant. Je n'ai jamais pu retrouver mon ancien site bien qu'ayant mon ancien identifiant ....fr et mon mot de passe. Ca me fait repartir à 0 ... et je vais abandonner ce site très complik ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux changer mon nom sur le face book.merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas plus simple les amis ! https://register.facebook.com/editaccount.php?ref=mb&drop Voila et bonne continuation :))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment changer d'identifiant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.