Rechercher : dans
Par :

Comment changer d'identifiant

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 14:22:22 Roumanet, le 20 nov 2008 à 17:20:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais changer l'identifiant de mon adresse mail.
xxxxxx@yahoo.fr

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment changer d'identifiant » dans :
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

Fada09, le 20 nov 2008 à 17:27:06

Salut,

Ben il te suffit de créer une nouvelle adresse mail et de plus utiliser l'ancienne...

De rien
~ ~ Fada ~ ~

Répondre à Fada09

2

Roumanet, le 20 nov 2008 à 17:46:31

Si je comprend bien cela ne peut se faire ! Merci

Répondre à Roumanet

3

Fada09, le 20 nov 2008 à 18:13:49

Ben si tu peux, mais ça correspond à se créer une nouvelle adresse e-mail ( qu'il faut ensuite communiquer à tes contacts)
Ca te pose un problème ? Explique moi en quoi cela peut poser problème, peut être qu'un autre solution me viendra :-)
~ ~ Fada ~ ~

Répondre à Fada09

4

castor, le 4 sep 2009 à 18:18:39

Je n'arrive pas a retrouver mes marques sur window live a savoir mon adresse homail et mon mot de passe
de ce fait je ne puis communiquer par vidéo avec mes contacts

Répondre à castor

5

cedratine, le 3 oct 2009 à 14:22:22

Me voilà aussi dans le même embarras ... Après formatage, impossible de retélécharger MSN Messenger comme avant, a fallu télécharger Live et ... avec un autre identifiant. Je n'ai jamais pu retrouver mon ancien site bien qu'ayant mon ancien identifiant ....fr et mon mot de passe. Ca me fait repartir à 0 ... et je vais abandonner ce site très complik ....

Répondre à cedratine