Comment avoir des vêtements dans gta vice cit

Fermé
choupix - 20 nov. 2008 à 17:18
 xpgdtx - 8 sept. 2012 à 17:38
Bonjour,
je voudrai savoir comment avoir des vetement dans gta vice city story en psp
merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 12
20 nov. 2008 à 20:11
pour avoir des vétements cé simple il faut attendre kil y en ai de débloqués a la planque et pour en débloqué il faut faire les missions et les vétements sont gratuis cé pas comme san andreas ou gtaIV
42
c'est hot mai y pa d'autr moyen plus facile comme un code
merci de me repondre yo
0
gta est simple et g trouvé un code pour avoire un avion de chasse
1
c moi le boss
1 août 2010 à 13:56
c quoi le code
0
hugo aeschbacher
10 déc. 2010 à 21:33
tu peu me done le code de l avion s v p
0
le code :)
0
si mais le code coute super cher moi je l'ai acheter
14
tu la acheter ou se code edi et combien ?
0
ptin fo pa acht c cod tu debloqe des vetment en fsen la mision D.I.V.O.S.E et ent constrisen toou les bines en grose afer fo osi qe tu finise le geu tora vinqer et trelis et va cher le mec qui fet du cinema il a un jet ski fai les 8 course et tora plonger c fasil fai osi toute les mision des bisnes et tora le costar bleu
0
svp0000000000000000000000.... > fkl
22 déc. 2009 à 10:35
Bonjour j'ai ou presque tout les habille mais il me manque le vainquer trelis et le costar bleue jet ski
0
comment on construit les bulding
0
mais non sur internet tu tape les codes de vcs sur quoi tu ve ta psp ps2 pc mais c'est gratos
0
hé les gars ya un endroit top, ses le 2 éme mond se mond et au bout de la troisieme ville il vous faut se code voiture roule sur l'eau et code santé dans la 2 3 4 5éme mond il ya des monstre et zombie selui qui arive a trouver sa ses un VIP pro du jeu moi je les ai tou mais le mond fantom j'arivve pas encore a y acceder dommage mais pg selui qui connai sa me répon chao ùerci tout le mond et trouver les passage la ou ya des monstre
5
mais c le quel gta que tu parle?parce que moi g le vice city et sa marche pas.
0
moi ses pire jai que 3 mond
0
j'ai juste 2mond
0
kev gaza 972
26 déc. 2011 à 22:26
sur le pc tu pe avoir voiture volente ci roule sur leau et meme en de sou de l eau
0
Phil-Cassidy
6 juin 2010 à 20:37
Il ya des missions qui te donne des vetement les voici
D.I.V.O.R.C.E : Tenue Fripes
La dernière mission avec Umberto Robina :Style Cubain
Faire une grosse affaire avec chaque business
et d'autre vetement avec ton frere Lance T. Vance
5
c'est vrai ce que tu dit ou faut
0
fac for evrey won
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai terminer tout les missions et j'ai tout les habilles mais il me faut la ''tenue cool'' et merde au debut je laver e taprès je les plusmes moi je te dit de faire tout les missions.Benjamin
4
il faut aller dans ta planque sur licone bleu de vétement est tu choisi est ses fais
3