Posez votre question Signaler

Pour ceux qui sont membres de Big Fish Games

chouproute - Dernière réponse le 18 janv. 2015 à 23:29
Bonjour,
Je viens de m'abonner sur le site Big Fish Games et je voulais simplement savoir si à chaque fois qu'on veux avoir un jeu complet, on doit payer selon la formule des 5,99 €, etc etc...
J'ai beau lire leur aide mais je ne comprend vraiment rien...
Par exemple, je me suis abonné pour 5,99 €, et j'ai pris comme jeu Mystery Chronicles, comme j'avais envie de jouer un autre jeu, on m'affiche dans mon panier que le jeu est de 5,99 €, alors j'hésite à accepter et je tourne vers vous pour savoir si à chaque fois que je veux acheter un jeu je dois constamment payer...
Merci par avance de votre aide !
Chouproute
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Svp aidez-moi, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment se désinscrire de BigFishGames? Svp c'est très urgent! Merci d'avance et veuillez répondre à ma question!
Aliy95 1Messages postés jeudi 20 octobre 2011Date d'inscription 20 octobre 2011Dernière intervention - 20 oct. 2011 à 19:06
Salut, tout ce que j'ai eu à faire mon c'est d'annuler mon abonnement après avoir acheter un jeu! Et je n'ai jamais été prélevé de quoi que ce soit apart les jeux que j'achète!!! J'en ai acheté 2 et après j'ai changé le numéro de ma carte bleue qui est devenu bidon donc ils n'ont aucun moyen de prélevé!!!
Répondre
Minou59229- 19 mai 2012 à 00:34
Moi je n'arrive plus a me connecté monmot de passe ne marche plus pouvais vous m'aidez ?
Répondre
jadis70- 22 mai 2012 à 13:56
bonjour, je suis avec le même soucis, ils m'ont abonner direct soit on decoche la case d'essais et on se retrouve abonner soit on la laisse et au bout de 10 jours on se retrouve là aussi abonner .....une petite converse avect une teleconseillere pour dire non ce n'ai pas possible de résilier alors que dans la cgu il est marqué :BFG et l'utilisateur disposent de la faculté de résilier tout compte, à tout moment et pour quelle que cause que ce soit, selon les modalités visées aux Conditions de Service, voila un depot de plainte me semble obligatoire et deconseillé ce site à toutes vos connaissance!
Répondre
lucvd2- 19 sept. 2012 à 13:15
Malheureusement en changeant de carte bancaire.D'abord, se désabonner: c'est possible en allant sur son compte et en cochant la case.Mais très vite vous allez savoir que vous serez réellement déabonné au bout de 180 jours et donc débité au bout de ce temps.
Big fish est une véritable arnaque :on télécharge un jeu mais on ignore que l'on s'abonne;c'est vraiment un pollueur de Net qui mérite d'être dénoncé plus largement.
PS- inutile d'essayer de prendre contact avec eux, vous n'en aurez pas;
Répondre
louisboutin- 3 avril 2014 à 11:27
moi aussi j'ai le meme problème je voudrai me désinscrire car je 2 fois 5.99 par mois
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Bonjour Chouproute,
Je vais essayer de t'aider.
1) Quand tu t'abonnes, tu choisis la durée minimum de ton abonnement. Toi tu as choisi 12 mois.
2) Tous les mois, à la date de ton abonnement (exemple, le 4 du mois), ils vont te filer un crédit pour acheter un jeu et débiter ta CB de 5,99 €. Tu as le temps que tu veux pour utiliser ton crédit. Quand tu voudras te débloquer un jeu qui te plait, tu choisiras l'option "Utiliser un crédit Game Club", et hop, le jeu est à toi à vie.
3) Si tu veux un autre jeu d'ici le mois suivant, tu as droit de l'acheter, pour 5,99 € aussi

En résumé : ils te filent un jeu par mois à 5,99 € sous forme d'un crédit, et si tu prends plus de jeux, tu paye que 5,99 € le jeu ! C'est une offre unique sur le marché.

Rockford
Casual Games, jeux gratuits, aide et solutions
http://www.casualgames.fr
laslameuse- 11 févr. 2010 à 18:13
Bonjour, moi j'aimerais savoir si on peut avoir un jeu qu'on aime beaucoup gratuit et illimité sur big fish games

Merci de votre écoute
Répondre
Lyssm- 19 déc. 2010 à 15:13
Ou tu vois l'option utiliser un crédit game club, j'ai beau chercher je ne vois pas. Merci d'avance
Répondre
sicurate- 4 mars 2011 à 15:37
Bonjour Rockford,pourrais-tu dire aux gens de lire avant de *signer*un contrat,c'est a croire que les gens acceptent n'importe quoi sans lire.Je suis membre de Big,j'ai ete decu un certain moment parce que je ne pouvais pas jouer a certains jeux,et big pouvait pas m'expliquer,c'etait un secret bien gardeMaintenant je sais et j'ai envoye le resultat au service de la clientele.Si quelqu'un a le malheur d'acheter un 64 bits,comme moi,il y a des jeux qui ne pourront jamais jouer sur mon ordi.Je me suis.entretenu avec des *cracks* de l'ordi et ces eux qui m'ont donne l'explication.Les jeux,du moins certains jeux, ne sont pas compatibles avec les ordi 64 bits,pour me le prouver,ils ont pris un 32 bits et les jeux qui ne fonctionnaient pas sur le mien,ont fait merveilles sur le 32 bits,le 64 set trop fort.Je ne sais pas si Big se sert de ma reponse,mais ca serait bien qu'il le fasse.Derniere chose quand je veux une reponse,je m'adresse a qui de soi,je ne demanderai pas une question a Comment ca marche,si j'ai un probleme avec Big,je vais ecrire a Big.Demande-t-on a un avocat pourquoi une recette de cuisine manque de sel? Ce site- ci est fantastique pour aider a comprendre un ordi mais pour regler un probleme externe a un ordi ou personnel,non.Si quelqu'un a un probleme avec ses impots,va-t-il demander de l'aide a ce site ou faire affaire avec les impots?J'ai lu tout ce que je pouvais sur ce site sur Big et les gens ne savent meme pas qu'ils ont une cotisation a payer et qu'en retour Big leur remet la valeur en coupon,et en plus ils ne savent meme pas que ce coupon gratuit vient s'ajouter au credit de jeu.Excuse-moi d'avoir ecrit si longtemps. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
OK tout est clair maintenant dans ma petite tête, un grand merci à toi c'est gentil d'avoir répondu !

Chouproute
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis une abonnée de bigfishgames et de temps en temps du vois ou il y a écrit crédit de jeu tu auras des jeux gratuits dont tu ne paieras rien sauf si tu les veux sur CD
Si tu veux plus d ' infos je reste à ta disposition Calie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,c'est oui.Si tu veux jouer entierement tu l'achetes.Mais un jeu a 5,99,tu en vois souvent?et en plus sur ce site,tu peux acheter un CD de sauvegarde et mettre plus d'un jeu dessus,J'ai des CD avec4 jeux dessus et tu payes que pour un CD.Quand je ne serai plus membre,j'aurai toujours mes sauvegardes et pourrai faire ce que je veux de mes CD.Il a toujours des ventes de jeux a ce prix 5,99e.Je paye en $,moi,je vis au Canada et comme tu parles en euros,j'essaie de m'ajuster.Ventes=Halloween,les fetes de noel,l"apres fetes.Si tu veux,tu ne payeras jamais plus haut que 6 euros et aux ventes,il y a plusieurs sortes de jeux et plusieurs jeux,pas comme la vente de la semaine ou la vente du jour et le CD a 8,00e de sauvegarde(avec plusieurs jeux),ca fera parti de mon heritage.Ce site n'est pas une arnaque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok d'accord ! Mais si je n'ai plus envie de m'abonner par exemple, je suis obligé d'utiliser tout mes crédits ?

Rockford merci sincèrement de ta réponse

Chouproute
Rockford- 22 nov. 2008 à 15:45
Concernant ton abonnement, c'est comme chez Orange ou SFR, tu t'es engagé(e) sur 12 mois, tu auras donc 1 crédit par mois pendant 12 mois, ensuite tu pourras arrêter ton abonnement (il t'explique comment dans leur aide).

Rockford
Casual Games, jeux gratuits, aide et solutions
http://www.casualgames.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela fait plusieurs mois quee je prend des jeux sur big fish et je suis contente
tu achete u jeu à 5.99 il est complet en cas de problèmes il te depanne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai voulu acheter un jeu sir leur site , a la final il m'ont créer un abonnement , je n'ai jamais eu le jeu mais il me prélevé sur mon compte 15€ par mois , ya t-il un moyen de rompre cet abandonnement sans porter plainte contre eux ?
ptitefemme- 4 mars 2011 à 19:40
Tout d'abord ce que je dit est VRAI, je n'ai aucun interet a mentir !!!
De plus je me doute bien que tous les utilisateur n'on pas d souci a chaque achat, il faut bien qu'il essaye de passer pour une entreprise honete !!
Le probleme de compatibilité vien bien du Pc puisque j'ai pu le télécharger sur un autre ordinateur moins performant.
mais ce qui me posait le plus de souci s'etait de voir tout les achats CB passés sur mon compte par Big fish alors que jusqu'a hier je ne pouvai meme pas lancer le telechargement du jeu,
pour les nombreuses utilisations de ma carte le pb était selon eux le suivant : lors de cet achat, la case "Essai gratuit au Big Fish Game Club" a dû se trouver cochée au moment où la commande a été validée.,
si cette case est coché l'abonnement est créer automatiquement et il réutilise votre N° de carte tout les mois comme si vous effectuer un nouvel achat alors qu'ils devraient passer en prélèvement (attention car étant domicilié a l'étranger vos banques sont succeptibles de vous prelever une commission a chaque achat par CB a l'étranger ce qui n'est pa le cas avec un prélèvement devant faire l'objet d'une autorisation). Il ne vous previenne en aucun cas que vous serer débiter tous les mois !!!
De plus si Big Fish était si compétent que certains on l'air de le penser il serait impossile de créer un compte avec une adresse mail qui n'existe pas !! j'ai oublier une lettre en tapant mon adresse mail et celle taper n'existe pas du tout !! donc bien évidement je n'est jamais eu acces au jeu. j'ai eu le malheur de répéter cette fausse manip 2 fois.
Losque j'ai contacter Big Fish ils ont reconnu que 2 abbonnements avait été créer avec deux adresses non valides et sans mon concentement, ils m'ont donc remboursé !!! et n'on pas fait des echange ou je ne sai quoi !!! remboursemen de tout les achat par CB sauf 1 auquel corespondait réelement mon achat et ils m'on commuiquer l'adresse mail et le mot de passe ou était archiver le jeu.
Afin de telecharger le jeu j'ai donc été obliger de passer par une fausse adresse mail.
il aura falu 5j et une dixaine de mail pour qu'ils soit capable de trouver a quel compte mon N° de carte corespondait, il m'ont demander des relevers de compte, de contacter mon banquier pour qu'il leur donne le N° de commande corespondant alors qu'il ne l'on pas non plus, enfin la totale !!
Donc si vous tener a leur acheter un jeu faite vraiment atention avant de valider votre e-mail et que la case "Essai gratuit au Big Fish Game Club" ne soit pas cocher car contrairement à l'intituler ce n'est pas gratuit !!!! il se serve de votre N° de CB pour créditer des point sur votre compte afin que vous achetier d'autre jeux !!
a la final j'ai u le jeu hier et cela maura couter 15 € de commissions bancaires en plus du prix initial !
Autan dir que je n'acheterai plus jamai rien chez eux et que je conseille à tous d'en faire autant !!
Répondre
dvd- 13 avril 2012 à 21:42
comment a tu fai pour contacter big fish game?
Répondre
Nemezus 2Messages postés samedi 6 avril 2013Date d'inscription 6 avril 2013Dernière intervention - 6 avril 2013 à 14:01
Je tient a souligné que ce qui n'est pas légal c'est de faire plusieurs prélèvement sur le même mois, je me suis désabonné du Big Fish Game Club, et pourtant, tout les mois je suis prélevé de 5.99€ en plus d'être prélevé une fois encore de 5.99€ en début de mois, je ne crois pas que ce soit légal.
Répondre
papoucool 2Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 3 mai 2013Dernière intervention - 1 mai 2013 à 18:21
Coucou ptitefemme
Comment as-tu contacter big fish games car je n'arrive plus à installer games manager donc je ne peux plus jouer avec mes jeux même ceux acheter
Papoucool
Répondre
papoucool 2Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 3 mai 2013Dernière intervention - 3 mai 2013 à 20:44
Coucou ptitefemme c'est bon j'ai trouvé bonne continuattion Papoucool
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

nous, on aimerait juste "Alice greenfingers". On ne veut s'abonner à rien. On n'a pas de carte bancaire.
J'espérais que les crédits game club étaient des trucs qu'on pouvait aller acheter chez le buraliste, comme on fait pour les tickets recharge du téléphone, mais j'ai compris que c'est pas ca.

vous savez où l'on peut avoir ce jeu à ce prix là sans donner un numéro de carte bancaire (je n'en ai pas, et n'en veux pas)?

Merci, et bonne journée
GL- 18 mai 2013 à 10:01
Coucou claire en fait tu peut pas faire autrement que par carte cocotte bisous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, tu est obligé de payer pour chaque jeux, sa crain ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, c'est pourtant marqué noir sur blanc l'inscription au Game Club, il suffit de décocher la case qui est, c'est vrai, cochée par défaut
Aide: http://jeux-fr.eu/a-propos/faq
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VIVE APP. STORE!!! Pas d'obligation, pas de contrat ou Google APP pour les autres... Tu achètes le jeu que tu veux QUAND TU VEUX au MÊME PRIX TRÈS SOUVENT les même jeux ou très très très semblables VIVE LA LIBERTÉ!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pour ceux qui sont membres de Big Fish Games  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.