Rechercher : dans
Par :

Pour ceux qui sont membres de Big Fish Games

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 11:06:21 chouproute, le 20 nov 2008 à 16:43:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de m'abonner sur le site Big Fish Games et je voulais simplement savoir si à chaque fois qu'on veux avoir un jeu complet, on doit payer selon la formule des 5,99 €, etc etc...
J'ai beau lire leur aide mais je ne comprend vraiment rien...

Par exemple, je me suis abonné pour 5,99 €, et j'ai pris comme jeu Mystery Chronicles, comme j'avais envie de jouer un autre jeu, on m'affiche dans mon panier que le jeu est de 5,99 €, alors j'hésite à accepter et je tourne vers vous pour savoir si à chaque fois que je veux acheter un jeu je dois constamment payer...

Merci par avance de votre aide !

Chouproute

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Pour ceux qui sont membres de Big Fish Games » dans :
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Télécharger Game Develop VoirN’avez vous jamais rêvé de créer votre propre jeu sur ordinateur, mais que vous n’aviez les compétences nécessaire pour en fabriquer un ? Game Develop est un programme d’assistance à la création de jeux, à travers une interface...

1

Rockford, le 21 nov 2008 à 14:06:47

Bonjour Chouproute,
Je vais essayer de t'aider.
1) Quand tu t'abonnes, tu choisis la durée minimum de ton abonnement. Toi tu as choisi 12 mois.
2) Tous les mois, à la date de ton abonnement (exemple, le 4 du mois), ils vont te filer un crédit pour acheter un jeu et débiter ta CB de 5,99 €. Tu as le temps que tu veux pour utiliser ton crédit. Quand tu voudras te débloquer un jeu qui te plait, tu choisiras l'option "Utiliser un crédit Game Club", et hop, le jeu est à toi à vie.
3) Si tu veux un autre jeu d'ici le mois suivant, tu as droit de l'acheter, pour 5,99 € aussi

En résumé : ils te filent un jeu par mois à 5,99 € sous forme d'un crédit, et si tu prends plus de jeux, tu paye que 5,99 € le jeu ! C'est une offre unique sur le marché.

Rockford
Casual Games, jeux gratuits, aide et solutions
http://www.casualgames.fr

Répondre à Rockford

2

chouproute, le 22 nov 2008 à 15:03:43

Ok d'accord ! Mais si je n'ai plus envie de m'abonner par exemple, je suis obligé d'utiliser tout mes crédits ?

Rockford merci sincèrement de ta réponse

Chouproute

Répondre à chouproute

3

Rockford, le 22 nov 2008 à 15:45:32

Concernant ton abonnement, c'est comme chez Orange ou SFR, tu t'es engagé(e) sur 12 mois, tu auras donc 1 crédit par mois pendant 12 mois, ensuite tu pourras arrêter ton abonnement (il t'explique comment dans leur aide).

Rockford
Casual Games, jeux gratuits, aide et solutions
http://www.casualgames.fr

Répondre à Rockford

4

chouproute, le 23 nov 2008 à 09:52:18

OK tout est clair maintenant dans ma petite tête, un grand merci à toi c'est gentil d'avoir répondu !

Chouproute

Répondre à chouproute

5

nicoolas47, le 22 déc 2008 à 11:06:21
  • +4

Svp aidez-moi, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment se désinscrire de BigFishGames? Svp c'est très urgent! Merci d'avance et veuillez répondre à ma question!

Répondre à nicoolas47