Rechercher : dans
Par :

Dans une partie lan... Chat vocal?!?

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 19:35:18 Powaaa, le 20 nov 2008 à 16:13:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde :),

Alors voila, je cherche un logiciel qui nous permettrait de discuter vocalement (avec micro) en même temps qu'on je joue en lan moi et mes frères. (comme ça fini, on ne va plus crier quand on joue ^^)
Je précise que les PCs ne sont connectés que par le réseau local et n'ont pas d'accès a une connexion internet.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Dans une partie lan... Chat vocal?!? » dans :
Télécharger LAN Chat Voir Communiquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Problème de lan server sur Counterstrike VoirProblème Comment jouer sur une partie privée à distance, sans que l'interface n'affich :"lan servers are restricted to local clients" Solution Cela se déroule en 2 temps. Utiliser la console développeur (commande du jeu) Soit vous avez déjà...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Télécharger Vocal Remover pour Winamp VoirJouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un programme de suppression de voix à partir de piste audio et du texte correspondant à la piste. Vocal Remover pour Winamp...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

Efron, le 20 nov 2008 à 16:28:17

Je pense que team speak fera assez bien l'affaire peut-être ;D

Répondre à Efron

2

Powaaa, le 20 nov 2008 à 16:35:22

Faut-il une connexion au net pour utiliser teamspeak? merci ^^

Répondre à Powaaa

3

Efron, le 20 nov 2008 à 16:42:45

Télécharge le et vois sa :p
Je pense que oui en fait donc bon sa risque d'être louper sorry
Mais essaye sa couté rien.

Répondre à Efron

4

Powaaa, le 20 nov 2008 à 17:36:53

Oki je vais essayer ^^, et je vous tiendrai au courant
Bonne fin de journée :)

Répondre à Powaaa

5

Powaaa, le 22 nov 2008 à 19:35:18

Youpiii ça marche, Merçi pour ta proposition Efron :)
@ plus tard :D

Répondre à Powaaa