Rechercher : dans
Par :

CTRL+ALT+Supp ecran de connexion

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 16:23:06 kusanagi79, le 20 nov 2008 à 16:06:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai activer l'écran de connexion classique sur Windows XP, mais comment faire apparaitre l'écran de connexion qui demande de presser sur les touchues ctrl+alt +supp?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « CTRL+ALT+Supp ecran de connexion » dans :
Réactiver l'autorun sous Windows 2000 VoirAllez dans la base de registre et déroulez la clé: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CDRom] Dans la valeur "Autorun" mettez un 0 pour le désactiver et 1 pour l'activer. Redémarrer votre PC ou alors : CTRL+ALT+Sup /...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Vista et Sept - Bootmgr is compressed VoirAprès la compression de votre lecteur "C:", vous obtenez ce message : bootmgr is compressed ctrl + alt + suppr pour redémarrer l'ordinateur       Insérez le dvd d'installation de votre système, et démarrez le pc dessus.   Cliquez sur...

1

kusanagi79, le 20 nov 2008 à 16:21:27

Décidément, ca fait 4 post que je fais sans aucune réponse, mes questions sont si compliquées que ca.
j'ai finalement trouver c'est la commande control userpasswords2 que je voulais qu'on me donne.

Répondre à kusanagi79

2

lolipop655, le 20 nov 2008 à 16:23:06

Ben tu vois il suffit défois de cherche soit meme !!! l'écriture "sms" est insupportable !!!

Répondre à lolipop655
Collection CommentÇaMarche.net