Rechercher : dans
Par :

Peripherique usb non reconnu avec gps

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 11:48:52 Daniel, le 20 nov 2008 à 16:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je branche mon GPS TOmTOm GO j'obtiens le message suivant : Peripherique usb non reconnu ?
si je branche un disque dure externe sur le même port USB celui-ci fonctionne ?
Si vous pouvez m'aider a resoudre on probleme afin que je puisse faire les misent a jours de mon GPS je vous en remercie.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « peripherique usb non reconnu avec gps » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

gouby, le 20 nov 2008 à 16:38:05

Bonjour
tu n'as pas de cd d'installation avec le gps ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Daniel, le 20 nov 2008 à 16:56:01

Bonjour et merci
Si j'ai bien desinstallé et reinstallé le Cd livré avec le gps mais j'ai toujours le même message j'ai regardé dans gestionnaire de peripherique dans les port usb il y en a un qui a une icone jaune devant si je fait proprietée il me dit qu'il est activé mais je n'arrive pas a le désactivé en plus je sait pas si cela resoudré mon probleme .

Répondre à Daniel

3

Daniel, le 20 nov 2008 à 17:01:25

C'est le message que j'ai dans gestionnaire de peripherique .!
windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)

Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le.

Répondre à Daniel

4

gouby, le 20 nov 2008 à 17:30:08

Clique droit sur le point jaune = désinstaller
ensuite sans branché le gps, installe le cd, et branche le gps apres l'installation O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

5

Daniel, le 20 nov 2008 à 17:36:58

Ok je fait de suite et je t'informe Merci

Répondre à Daniel

6

Daniel, le 20 nov 2008 à 17:53:27

Non marche toujours pas ? ? ? GRRRRRR !!!!

Répondre à Daniel

7

gouby, le 20 nov 2008 à 18:27:54

Ok, est ce que le point jaune ai réapparu ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

Daniel, le 20 nov 2008 à 19:02:00

Oyui mais en fait quand je branche le GPS il ouvre un nouveau port USB dans le gestionnaire de peripherique

Répondre à Daniel

9

gouby, le 21 nov 2008 à 09:07:40

Clique droit sur le point jaune correspondant au gps ( gps branché) = mise a jour = et la tu fais la recherche manuellement par rapport au cd que tu insere O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

10

Daniel, le 21 nov 2008 à 09:53:02

Bonjour
Merci mais aprés totute les manipulations aucun resultat toujours pas d'amelioration .

Répondre à Daniel

11

gouby, le 21 nov 2008 à 09:55:45

Bon on va essayer un dernier truc, tu désinstalle ( encore) le pilote avaec le point jaune dans le gestionnaire de peripherique, tu t'aasure, su'il n'y ai plus rien concernant le pilote du gps sur le pc, et ensuite dans le panneau de config = ajout de nouveau materiel, si il le detecte, tu insere le cd quand il te le demandera O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

12

Daniel, le 21 nov 2008 à 10:04:35

En fait j'ai la dernieres lignes dans gestionnaire de peripherique qui celle la comporte le fameux point jaune,ensuite lorsque je branche le GPS il s'en crée une derniere qui me dit peripherique non reconnu.

Répondre à Daniel

13

gouby, le 21 nov 2008 à 10:05:44

Il faut que tu enleve les deux, car celle qui a un point jaune doit faire conflit O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

14

Daniel, le 21 nov 2008 à 10:27:24

Voila c'est fait le point jaune a disparu mais j'ai toujours (peripherique usb non reconnu dans la liste ) si j'éteind le GPS il disparait en même temps

Répondre à Daniel

15

gouby, le 21 nov 2008 à 10:42:34

Ok, clique droit sur celui la, mettre a jour = et fais la recherche avec le cd d'installation O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

16

Daniel, le 21 nov 2008 à 10:44:56

Excuse moi Cd d'installation du gps ? Je fait comment ? merci

Répondre à Daniel

17

gouby, le 21 nov 2008 à 10:49:54

Sinon, on peut tenter autre chose, tu clique droit sur ton pilote inconnu = désinstaller
ensuite dans le panneau de configuration = ajout de nouveau materiel, tu te laisse guider, le cd sera demander, tu l'insere, et normalement ca va installer le driver O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

18

Daniel, le 21 nov 2008 à 11:13:28

ça marche pas le site du GPS m'indique de faire un reset du gps le j'ose pas trop.

Répondre à Daniel

19

gouby, le 21 nov 2008 à 11:15:55

Je vois pas trop en quoi le reset du gps permet mieux de le faire fonctionner sur pc

on peut toujours essayer une derniere chose, essaye l'installation en mode sans echec sur le pc O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

20

Daniel, le 21 nov 2008 à 11:20:19

Aie la STP il faut que tu détail Merci déja de consacrer du temps parce-moi j'en ai (malheureusement) mais ce n'est pas le cas de tout le monde .

Répondre à Daniel

21

gouby, le 21 nov 2008 à 11:24:06

Au démarrage tu pc, tu appuie soit sur f5 ou f8 ( ca depend des pc) jusqu' a l'affichage de la page qui te demande le mode d'ouverture et tu choisit "mode sans echec" O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

22

Daniel, le 21 nov 2008 à 11:54:15

Bon je vais faire un essai mais pas de suite je te tienau courant encore merci

Répondre à Daniel

23

gouby, le 21 nov 2008 à 11:56:51

Ok, pas de soucis O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

24

Daniel, le 24 nov 2008 à 10:58:16

Bonjour,
me revoila j'ai fait un essai en installant le logiciel de mon GPS sur un autre micro le port USB n'est pas reconnu non plus, je pense alors pas deduction qu'il s'agit d'un probleme gps plutot qu'un probleme de port USB .
Qu'en pense tu ? Merci

Répondre à Daniel

25

gouby, le 24 nov 2008 à 11:00:40

Oui c'est fort possible, sur un pc, genreralement ca vient du pc, mais sur plusieurs, c'est le gps O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

26

Daniel, le 24 nov 2008 à 11:13:49

Donc va falloir que je fasse comme indiqué sur le site tomtom ,un reset un de nouveaux un essai ?

Répondre à Daniel

27

gouby, le 24 nov 2008 à 11:16:12

Oui essaie un reset, mais faire tres attention, car des fois ca bug par la suite O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

28

Daniel, le 24 nov 2008 à 11:48:33

Je vais testé mais je te tiens au courant en fin de semaine le gps et en route en ce moment
Merc i

Répondre à Daniel

29

gouby, le 24 nov 2008 à 11:48:52

Ok,
bon courage O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby