Rechercher : dans
Par :

Lire un fichier xtm

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 16:19:02 bossfd, le 20 nov 2008 à 15:36:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Moi je n'ai télécharger qu'un fichier .xtm alors le logiciel pour les recoller ça ne marche pas.
J'ai essayé de le lire avec le lecteur windows media et le lecteur vlc mais je n'ai que le son .

Pour le lecteur vlc j'ai modifié la module de sortie dans mes préférences comme c'est dit sur le site mais ça ne marche toujours pas.

merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « lire un fichier xtm » dans :
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM Voir Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Fichier XTM Voir Format XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...

1

Destrio5, le 20 nov 2008 à 16:19:02

Salut,

Si le fichier est en xtm, c'est qu'il y a plusieurs parties.

Répondre à Destrio5