Rechercher : dans
Par :

Commande RPM disparue AU SECOURS

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 08:36:28 l_epais, le 20 nov 2008 à 15:32:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Salut tout le monde je suis dans la m***e j'ai plus de commande rpm du coup yum ne marche plus npon plus... je sais pas quoi faire tout foire

... PS: N'oubliez pas de changer le statuts de vos post une fois­ qu'on a répondu entièrement a votre question

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « commande RPM disparue AU SECOURS » dans :
Configurer URPMI sous Mandriva VoirUrpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

l_epais, le 20 nov 2008 à 15:45:08

Personne???
SVP c'est urgent PS: N'oubliez pas de changer le statuts de vos post une fois­ qu'on a répondu entièrement a votre question

Répondre à l_epais

2

l_epais, le 20 nov 2008 à 15:55:45

ALLER SVP PS: N'oubliez pas de changer le statuts de vos post une fois­ qu'on a répondu entièrement a votre question

Répondre à l_epais

3

iakkhos, le 20 nov 2008 à 16:00:46

T'es sur ?
C'est peut-être une erreur de frappe de ta part ???
Es-tu bien en "root" ou super utilisateur en tapant :

su -    ( su espace tiret celui sous le 6)

Répondre à iakkhos

5

l_epais, le 20 nov 2008 à 16:51:36

Merci qunad meme PS: N'oubliez pas de changer le statuts de vos post une fois­ qu'on a répondu entièrement a votre question

Répondre à l_epais

4

l_epais, le 20 nov 2008 à 16:51:02

Nan pas d'erreur de frappe j'ai fait un remove sqlite
et paf plus rien

Mais bon je vais reinstaller le system
PS: N'oubliez pas de changer le statuts de vos post une fois­ qu'on a répondu entièrement a votre question

Répondre à l_epais

6

jeanbi, le 20 nov 2008 à 17:54:20

Bonjour,
peux tu donner le message d'erreur ?
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

7

l_epais, le 25 nov 2008 à 08:36:28

Scuse j'ai tout reinstaller, je regardais plus le post...

j'ai plus le message d'erreur, mais lorsque je lancais yum y avait trois erreur au ligne 18 22 et je sais plus

Pour ceux que ca intéresse le package rpm (ca m'a pas aidé il me manquait des dependances):
http://rpm.org/wiki/Releases/4.4.2.3

merci quand meme PS: N'oubliez pas de changer le statuts de vos post une fois­ qu'on a répondu entièrement a votre question

Répondre à l_epais