Rechercher : dans
Par :

Ecran bleu disparition mail outlook express

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 16:29:06 carole_1506, le 20 nov 2008 à 15:23:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'ouvrir outlook express, je vois mes nouveaux messages s'afficher et écran bleu ! Je redémare et là je constaste que mes mails du jour ont disparu ! Même en faisant envoyer/recevoir ils ne s'affichent plus... J'ai tenté la restauration du système à la veille mais c'est refusé, j'ai essayé d'autres dates mais refus également.
Il faut absoument que je puisse récuper ce courrier, comment faire ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Windows XP
Outlook express 6

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ecran bleu disparition mail outlook express » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

Cesel45, le 20 nov 2008 à 15:38:07

Bonjour

essaye ceci...

Clic droit dans la partie gris de la barre de titre puis sur "Barre d'affichage"

Si barre d'affichage était cochée fait directement la suite.

Une barre affichage vient d'apparaître.

clic sur la flèche "afficher tous les messages.

Un Conseil....

Quand tu as un problème ..NE REDEMARRE JAMAIS TON PC.

LE VIRUS FINI SON INSTALLATION.

Cherche la cause ....ou fait une restauration ou autre.

de toutes manière effectue un bon nettoyage antiviral de ton PC.

PS : Après un scanne de ton antivirus c'est pas dit que tu n'as pas de virusdétecté.

Répondre à Cesel45

3

carole_1506, le 20 nov 2008 à 16:29:06

Bonjour, merci pour votre réponse, mais ça ne fonctionne pas... En fait les messages qui ont disparus sont uniquement ceux d'aujourd'hui. J'ai juste eu le temps de les apercevoir (mais pas de les lire...) avant que l'écran bleu survienne.
Merci @ bientôt.

Répondre à carole_1506

2

Mmsl35_, le 20 nov 2008 à 15:40:06

Je pense que quand outlook télécharge les mails il les efface du serveur!(une option d'outllok)

quand le pc plante! ses mails n'ont pas été sauvegardé donc disparue!

outlook expresse decone

sinon change de logiciel de messagerie, passe a mozilla thunderbig.(plus sure)

Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!

Cherche avec Google la solution existe peut être!

Dés que ton problème est réglé passe ton statut en résolu! m­erci!

Mmsl35

Répondre à Mmsl35_