Rechercher : dans
Par :

[VBS] Commande Shell

xav3601, le 20 nov 2008 à 15:14:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'effectue une commande shell dans un script vbs mais je n'arrive pas à récupérer le résultat de cette commande dans un fichier text.
Voici mon code:

Set ObjShell= WScript.CreateObject("WScript.Shell")
strLine = "ping " & strPoste & "-l 100 >> C:\out.txt"
objShell.run strLine,0,true

Problème, aucun fichier out.txt n'est créé!!!

Help Please

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « [VBS] Commande Shell » dans :
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...