Rechercher : dans
Par :

MSN servive Non compatible avec version progr

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 09:32:44 dom, le 20 nov 2008 à 15:01:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a avoir depuis mon poste de travail la possibilité de me connecté a MSN
lorsque j'ouvre ma session le message suivant apparait:"l'ouverture de session.net messenger service a echoué car le service n'est pas compatible avec lcette version de programme"
je travaille sur windows prof.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « MSN servive Non compatible avec version progr » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Resoudre ses problemes avec msn VoirÉtant donné le nombre d'internautes qui ont actuellement des problèmes avec msn et sa nouvelle version, voici quelques solutions : Garder son ancienne version La solution ebuddy La solution aMSN Garder son ancienne version Vous...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Mmsl35_, le 20 nov 2008 à 15:34:09
  • +1

Quelle version de msn as tu?
Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!

Cherche avec Google la solution existe peut être!

Dés que ton problème est réglé passe ton statut en résolu! m­erci!

Mmsl35

Répondre à Mmsl35_

2

val41, le 16 jui 2009 à 18:51:43

Slt j'ai le meme probleme j'ai installer windows XP pro et msn mais impossible d'ouvrir une session le message suivant apparait: "ouverture de sessio.net messenger service à echoué car le service n'est pas compatible avec cette version du programme." Je ne veux pas télécharger n'importe quoi merci de m'aider si vous pouvait.

Répondre à val41

3

Mmsl35_, le 16 jui 2009 à 22:03:50

Salut as tu installe les mises à jour windows ?(window update ou microsoft update)
car ça peut etre aussi un problème de non mise à jour
3semaines pour que orange repare la ligne fixe!après un orag­e quel galere! 6appels!

Cherche avec Google la solution existe peut être!   Resolu ?­ oui alors change ton statut. Mmsl35

Répondre à Mmsl35_

4

The Joker, le 26 sep 2009 à 09:32:44

Voila moi aussi j'ai le meme probleme alors si qlq a reussi a le resoudre merci de me donner la reponse sur se forum ou sur un Email a cette adresse Romain69@live.fr

Répondre à The Joker