|
|
|
|
heu au faite concretement ca te brise quoi depuis deux mois? |
mdr
ca me casse les couilles passer moi d l expression les admins mais c vraiment chiant en plus les icones des ponts réseaux y squatte la zone de notification |
et les points de restauration ça donne quoi ?
toujours en créer un quand on modifie sa configuration (avant bien sûr). mais il y en a qui se font automatiquement. http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm et ... Voili Voilou Voila ! |
Salut ! :)
Y'a une solution très simple à ton problème Rychter : Passe par le gestionnaire de périphérique pour supprimer les ponts inutils. Ils se trouvent dans la section carte reseau. Tes ponts disparaitront comme par magie. Inutil donc de reformater pour si peu !!! Pour ceux qui ne connaissent pas : -Clic droit sur poste de travail -Choisir propriété -Onglet matériel -Bouton Gestionnaire de périphérique -Developper carte reseau -Supprimer les ponts inutils. Bonne continuation. MyLaw
|
Merci de ta réponse MyLaw cela fonctionne.. Moi qui me prennais la tête à partir de "Connexions réseau"...
|
salut,
J'avais le même blème pour la suppression d'un réseau..et voilà, qu'en visitant ce forum, la solution a été aussi rapide que j'en ai bavé, depuis 1 mois.MERCI A TOUS... SAMK |
pepeeeeeeeeeeere merci beaucoup :) |
ok merci pour l'info,j' avais le meme probleme,j' essayais de passer par connection reseau aussi... |
Rhaaaaa, moi les ponts peuvent pas virer, me demandez pas pourquoi
Rhaaaa Rhaaaa et Rhaaaaa Saleté de freebox, et bien sur, pas question de la connecter en USB, bientôt elle va être loin, et là, plus de cable UBS (mais un réseau de 10m environ) |
YaHoooooooooooooooooo !!
Merci MyLaw depuis le temps ke ces ponts reseaux me soulent ! : ) |
bonjour à tous !
j'ai deux gros problèmes.... 1) j'ai installé un réseau que je ne veux plus qui m'a modifié le démarrage de windows XP ( Je crois que c'est à cause de NETWARE ) et je voudrais me débarrasser de tout ça.... 2) j'ai un PC fixe connecté avec une freebox et un PC portable avec carte WIFI. Je voudrais me conncter avec mon Pc portable à internet le problème c'est que comme j'utilise la plupart du temps un autre réseau wifi ailleurs je n'arrive plus à me connecter à celui-là.... Je vous remercie d'avance !!! répondez moi vite svp ! |
| 07/09 13h03 | Introduction aux ponts réseaux | Réseaux |
| 05/06 13h58 | Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu | Ubuntu |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 26/04 15h15 | [Windows XP] Supprimer les partages administratifs | Windows XP |
| 16/10 11h27 | Création/suppression pont réseau | 1 |
| 12/05 18h21 | Pont réseau suppr ms conex dise que tjs relié | 0 |
| 26/07 11h47 | Pont réseaux impossible à supprimer ss xp | 2 |
| 23/08 09h00 | Problème de suppression d'un pont reseau | 7 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus SPLS7056 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 32.90 € PriceMinister |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus SP-MP3-26B-B 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Sporty 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |