Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Supprimer historique saisie 1/2 automatique

geronimo63, le vendredi 20 août 2004 à 15:03:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment fait on pour supprimer l'historique de la saisie semi automatique du moteur de recherche de windows xp (en effet si la saisie semi automatique est activée quand on fait une recherche sur le DD dés que l'on tape la premiére lettre du fichier il y a tous les noms de fichier qui commentce par la meme lettre qui s'affiche: Comment peut on faire pour remettre l'historique à 0 ?)
Merci de vos réponses

1

hourrrah, le vendredi 20 août 2004 à 15:14:43

Salut geronimo,
onglet contenu des options internet
clic sur bouton semi-automatique
clic sur effacer les formulaires et aussi sur effacer les mots de passe, si tu le veux...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.

Répondre à hourrrah

2

geronimo63, le vendredi 20 août 2004 à 15:19:19

Merci hourrah pour ta participation mais j'avais deja essayé et ca n'a aucune influence sur le programme "RECHERCHER" de windows xp, peut etre que ca marche seulement pour IE

Répondre à geronimo63

3

geronimo63, le samedi 21 août 2004 à 11:43:02

RE
existe t'il la meme option "effacer les formulaires" mais pour windows et non pour internet?

Répondre à geronimo63

4

hourrrah, le samedi 21 août 2004 à 12:01:49

Re..géronimo,
Pour W., tu as une manip. qui efface plein de trucs..
Démarrer....Paramètres.. barre des tâches
onglet menu démarrer.. bouton personnalisé.. bouton effacer..
Tiens-moi au courant

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

5

geronimo63, le samedi 21 août 2004 à 13:32:45

Re hourrah
Pas trouvé l'option dans propriété de la barre des taches, merci pour tes réponses.
Amicalement
A+

Répondre à geronimo63

6

hourrrah, le samedi 21 août 2004 à 17:00:22

Re.. géronimo,
ne passe pas par propriétés..
suis exactemement mon enchaînement...

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

7

geronimo63, le lundi 23 août 2004 à 20:41:14

Salut, toujours moi
j'ai tout essayé , rien ne marche, tant pis...
Encore merci et A+

Répondre à geronimo63

8

hourrrah, le lundi 23 août 2004 à 21:09:14

Re.. géronimo,
Tu peux aussi utiliser la manip suivante:
Démarrer.. Recherche... des fichiers ou des personnes...
Dans la barre de menus.. afficher.. volet d'exploration
Cliquer sur recherche pour ouvrir en colonne de gauche l'assistant de recherche
Cliquer sur modifier les préférences
Cliquer sur désactiver la saisie semi-automatique
Tiens-moi au courant mais cette fois, ça devrait être bon...

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.

Répondre à hourrrah

9

geronimo63, le mardi 24 août 2004 à 18:28:22

Re hourrah
et non c'est pas encore fini, effectivement si tu desactive la saisie semi automatique , tu n'as plus d'historique , mais il revient quand tu reactive l'option, désolé ;-)
A+

Répondre à geronimo63

10

hourrrah, le mardi 24 août 2004 à 18:41:29

Re... géromino..,
Bon.. on a progressé..
J'espère que tu n'as pas réactivé sans être sorti de ta session W. Sinon, tu reviens à la situation anté.

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

11

geronimo63, le mardi 24 août 2004 à 19:00:42

Hello hourrah
j'ai bien tout fait, j'ai même rebooter le pc et quand je reactive l'option saisie auto , je retrouve l'historique grrrrr
Je pense qu'il doit y avoir une astuce mais peut etre + cachée, dans la base de registre par exemple, mais là...
A+

Répondre à geronimo63

12

hourrrah, le mardi 24 août 2004 à 20:02:26

Re.. geronimo..,
Dommage.. Généralement, quand tu cesses d'activer une tel dispositif, il y a également une commande pour effacer l'historique. C'est le cas pour la saisie semi-automatique dans IE.
Mais ces données étant forcément stockées qq part, je n'ai pas renoncé à te souffler la solution...

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

13

SirHill, le mardi 24 août 2004 à 21:38:25

Salut,

Tu peux supprimer ces entrées en passant par la base de registres :
http://leregistre-fr.net/index.php?div=menuast&cat_ast=54#167

A+

Répondre à SirHill

16

geronimo63, le jeudi 26 août 2004 à 18:25:24

Salut
merci pour l'adresse, je n'ai plus qua chercher.
A+

Répondre à geronimo63

14

Diams, le mardi 24 août 2004 à 21:56:18
  • +2

http://woupi.free.fr/Astuces/astuce_xp.htm

Autre référence de qualité pour les trucs et astuces

Répondre à Diams

17

geronimo63, le jeudi 26 août 2004 à 18:26:36

Salut diams
merci pour l'adresse
A+

Répondre à geronimo63

15

le druide, le mardi 24 août 2004 à 22:20:28
  • +1

Comment supprimer la liste du menu rechercher c'est simple comme bonjour ! : taper un nom bidon dans le menu rechercher par exc... zoro, lancer la recherche une fois fini fermer la fenètre, allez dans la BDR tapper zoro dans Edition/Rechercher, une fois trouver supprimer la liste des clées dans le volet de droite sauf la valeur [Défaut]

pour infos la liste ce trouve :

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersio­n\Explorer\Doc FinSpec MRU

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

18

geronimo63, le jeudi 26 août 2004 à 18:30:17

Salut le druide
merci pour l'astuce, j'ai effectivement suivi ton conseil et j'ai trouvé dans la BDR l'historique en question , aprés suppression de la liste il n'y a plus d'historique géniaaaaaal.
Merci encore et A+

PS: l'emplacement n'était pas le même que le tien dans la BDR.

Répondre à geronimo63

22

clement, le vendredi 30 mars 2007 à 16:25:52

Mais ou tu vas pour trouver édition/rechercher sur internet sa me met que dans la page et autrement dans les dossiers sa ne le met pas

Répondre à clement

24

coubye, le mercredi 5 mars 2008 à 00:58:34

Salut
j ai le mem problem et j ai essayer mais je trouve pas c koi le BDR
merci

Répondre à coubye

19

hourrrah, le jeudi 26 août 2004 à 20:11:12

Salut geronimo et druide,
Très bonne astuce...effectivement...
Du niveau de l'oeuf de christophe Colomb..
A retenir pour toutes les autres historisations dont se charge et surcharge même Windows xp
Peu importe l'emplacement puisque la recherche regedit nous y mène tout droit.

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

20

samuel, le lundi 21 août 2006 à 21:59:08

Je n'ai rien compris ,quelqu'un pourrait il m'expliquer comment effacer les mots de rechercher dans demarrer plus simplement.
sans utiliser des mots compliques ou techniques, merci.

Répondre à samuel

21

le druide, le lundi 21 août 2006 à 22:03:32
  • +2

Attend! faut pas pousser mémé oh!

tu veux quand même pas que je me connecte à ton pc pour faire la manipe non! ...

je t'ai donné la solution détaillée sur l'autre poste et tu continu à t'infiltrer de partout. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

23

j'ai pas de pseudo, le samedi 27 octobre 2007 à 13:23:28

Tu va dans outils puis option internet puis avancé Tu descends et tu coche la case saisie automatique

Répondre à j'ai pas de pseudo

25

ouaha, le dimanche 30 mars 2008 à 12:31:53

Salut j'amerai savoir comment on effaces l'historique avec opera merci d'avance

Répondre à ouaha

26

titi, le mercredi 27 août 2008 à 17:28:01

Pour repondre a druide stp ou se trouve edition/rechercher j y arrive pas merci de ton aide

Répondre à titi
Comment supprimer la saisie semi-automatique Bonjour, j'ai une question à poser et je ne trouve la réponse nul part. J'ai windows XP, et quand je vais dans "démarrer" puis "rechercher", la saisie semi-automatique des mots me fait voir toutes mes précédentes recherches. Problème, je n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1181462-comment-supprimer-la-saisie-semi-automatique
[Internet] Saisie semi-automatique Certains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Saisie semi automatique Open Writer (Résolu) Bonjour, Je voudrais désactiver la saisie semi-automatique dans Open Office Writer (Open Office.org 2.4). En effet, dès que je tape 2 ou 3 lettres Open Writer me propose des mots dont je n'ai pas besoin: c'est inutile !!! J'ai cherché sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-9835477-saisie-semi-automatique-open-writer
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Formulaire access et saisie semi automatique (Résolu)Bonjour, J'ai un oublie. j'ai créer une base de données sur access et un formulaire. Je veux que lorsque quelqu'un remplis le formulaire qu'il y ai une saisie semi automatique. Par exemple, j'ai une table client avec numéro client, nom client, prénom,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4687186-formulaire-access-et-saisie-semi-automatique
Saisie semi automatique (Résolu)Bonjour, novice avec Access , je voudrais savoir s'il est possible d'activer la saisie semi automatique des valeurs de cellules comme on peut le faire avec excel merci d'avance Alain www.commentcamarche.net/forum/affich-11098678-saisie-semi-automatique
Liste déroulante et saisie semi automatique (Résolu)Bonjour, J'ai une liste déroulante d'environ 2000 cellules. comment faire pour avoir une saisie semi automatique pour choisir un nom dans ma liste déroulante. J'ai essaye de suivre les instructions d'ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8288... www.commentcamarche.net/forum/affich-5512755-liste-deroulante-et-saisie-semi-automatique
Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free