|
|
|
|
Posté par
geronimo63, le vendredi 20 août 2004 à 15:03:40salut geronimo,
onglet contenu des options internet clic sur bouton semi-automatique clic sur effacer les formulaires et aussi sur effacer les mots de passe, si tu le veux... Cordialement et @+ Amato non sarai, se a te solo penserai.
|
Re..géronimo,
Pour W., tu as une manip. qui efface plein de trucs.. Démarrer....Paramètres.. barre des tâches onglet menu démarrer.. bouton personnalisé.. bouton effacer.. Tiens-moi au courant Cordialement et @+ Amato non sarai, se a te solo penserai. |
re hourrah
Pas trouvé l'option dans propriété de la barre des taches, merci pour tes réponses. Amicalement A+
|
Re... géromino..,
Bon.. on a progressé.. J'espère que tu n'as pas réactivé sans être sorti de ta session W. Sinon, tu reviens à la situation anté. Cordialement et @+ Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare. |
hello hourrah
j'ai bien tout fait, j'ai même rebooter le pc et quand je reactive l'option saisie auto , je retrouve l'historique grrrrr Je pense qu'il doit y avoir une astuce mais peut etre + cachée, dans la base de registre par exemple, mais là... A+ |
re.. geronimo..,
Dommage.. Généralement, quand tu cesses d'activer une tel dispositif, il y a également une commande pour effacer l'historique. C'est le cas pour la saisie semi-automatique dans IE. Mais ces données étant forcément stockées qq part, je n'ai pas renoncé à te souffler la solution... Cordialement et @+ Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare. |
Salut,
Tu peux supprimer ces entrées en passant par la base de registres : http://leregistre-fr.net/index.php?div=menuast&cat_ast=54#167 A+
|
Répondre à Diams
|
comment supprimer la liste du menu rechercher c'est simple comme bonjour ! : taper un nom bidon dans le menu rechercher par exc... zoro, lancer la recherche une fois fini fermer la fenètre, allez dans la BDR tapper zoro dans Edition/Rechercher, une fois trouver supprimer la liste des clées dans le volet de droite sauf la valeur [Défaut]
pour infos la liste ce trouve : HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Doc FinSpec MRU le druide sans la potion.
|
salut geronimo et druide,
Très bonne astuce...effectivement... Du niveau de l'oeuf de christophe Colomb.. A retenir pour toutes les autres historisations dont se charge et surcharge même Windows xp Peu importe l'emplacement puisque la recherche regedit nous y mène tout droit. Cordialement et @+ Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare. |
je n'ai rien compris ,quelqu'un pourrait il m'expliquer comment effacer les mots de rechercher dans demarrer plus simplement.
sans utiliser des mots compliques ou techniques, merci.
|
Tu va dans outils puis option internet puis avancé Tu descends et tu coche la case saisie automatique |
salut j'amerai savoir comment on effaces l'historique avec opera merci d'avance |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 07/12 23h48 | Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL | Excel |
| 05/03 23h38 | Spprimer les barres d'outils/ toolbars indésirables | Spywares |
| 16/04 12h13 | Supprimer un fichier / un dossier | Windows |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 16/12 12h54 | Comment supprimer la saisie semi-automatique | 10 |
| 20/08 13h52 | Historique saisie semi automatique | 2 |
| 31/08 22h57 | Impossible supprimer saisie sem automatique | 5 |
| 27/05 16h01 | Suppr historisation frappe automatique MacOSX | 6 |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Speechi - Vous êtes un utilisateur avancé de Microsoft Powerpoint ? Vous avez sûrement déjà senti le besoin d'exporter vos... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZipGenius - ZipGenius est un compresseur de fichier. Il est gratuit et facile d'utilisation, en plus il supporte plus de 20 formats... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus SP-MP3-26B-B 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus MP3 Stick 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Q-BE 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-DHT-2010 | Catégorie: Ensemble home cinéma |