Rechercher : dans
Par :

Talend extraction BD en XML

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 15:21:04 haesslein, le 20 nov 2008 à 13:55:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement entrain d'essayer d'extraire des tables d'une base de donnée avec le logiciel talend. J'aimerais les transformer en XML. Comment dois-je faire? Je n'ai jamais utilisé Talend et je patauge. Est ce que quelqu'un aurait une marche à suivre ou un tutoriel à me proposer? Tous les éléments sont bon à prendre.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « talend extraction BD en XML » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...

1

yoyo, le 14 jan 2009 à 18:20:33

Salut,
regarde ce lien, ça pourrait peut être t'aider:
http://www.talendforge.org/tutorials/menu.php
Ciao

Répondre à yoyo

2

Byron, le 23 mar 2009 à 15:21:04

Bonjour,

Je me permet de rajouter un post complémentaire pour détailler la réponse concernant votre problème de base de données et d'extraction en XML avec Talend Open Studio.

C'est assez simple à réaliser avec Talend grâce aux tutoriaux, comme proposé par yoyo. Vous pouvez aussi consulter la documentation détaillée de Talend Open Studio: http://www.talend.com/resources/documentation.php .

En espérant que ça vous aidera!

Répondre à Byron
Collection CommentÇaMarche.net