A TOUS LES POSSESSEURS DE SMILEY CENTRAL !!!

Fermé
theodracoden - 20 août 2004 à 14:31
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 4 sept. 2004 à 22:09
bon, je m'adresse la a tous les (futurs) utilisateur de smiley central.
je vous conseil vivement a tous de désinstaller ce "logiciel" (ou plutot pouriciel). je l'explique : non seulement ce programme est un spyware sous ses airs de gentil programme mais en plus, au bout d'un moment, il instal une page hijackée qui remplace votre page de démarrage. ce logiciel vient d'un groupe maffieux (cool web search) et la page hijackée vous conduit directement vers un de leurs sites commerciaux. alor a moins que vous soyez maso, désinstallez et oubliez smiley central, je parle bien évidement en connaissance de cose puisque j'en ai moi meme été victime (j'ai été obligé de changer de navigateur...)
a bon entendeur salut !!!
A voir également:

2 réponses

Putin mec sa me fai exactement la meme chose !
Jlai desinstalé mai g tojour cette ptin de page ki me fai chier hijackée, kel moyen ai je pour enlever ce pbm ????? seulement changer de navigateur ???? repondez moi sur mon email plzzzzz !! drazzzz@hotmail.com
0
Un logiciel comme ad aware mis à jour fera l'affaire !! a+
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
4 sept. 2004 à 22:09
Parfait, comme je sens venir la tempête dans ce thread je ferme.

Mais l'avertissement est valide, merci!

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0