rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojandownloader :Win32/VB.ah

tiflo, le vendredi 20 août 2004 à 14:19:20
Bonjour à tous. Pestpatrol en ligne m'a détecté le trojan cité ci-dessus et impossible de le virer. J'ai passé Ad-aware,spybot,Spyblaster,mon antivirus bitdefender, A2 etc, tous à jour, ils ne me le détectent pas. Je ne sais plus quoi faire.Je suis sous XP. Merci à plus
Répondre à tiflo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jess15, le vendredi 20 août 2004 à 15:16:58
salut suprime le toi meme manuelement en mode sans echec (redemarage +tapotte sans cesse sur F8 desque l'ordi s'allume)
ensuite va dans
demarer/rechercher et tape : le nom du fichier detecter par pest patrol comme Win32/VB.ah
@+++++
Répondre à jess15
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger ICEOWS 4.20bICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualDub 1.8.5VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « trojandownloader :Win32/VB.ah »