Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Nouvelle session sur Mac [Résolu]

Laura10 - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 20:11
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une deuxième session sur Mac.
Merci à ce qui peuvent m'aider :)
Lire la suite 

Nouvelle session sur Mac »

27 réponses
Réponse
+37
moins plus
Bonjour,

Seconde session ? tu veux dire nouveau compte utilisateur je suppose ? voici la méthode, l'aide Mac te l'aurait donné ;-)

Ajout d'un nouveau compte d'utilisateur à votre ordinateur
Si vous partagez votre ordinateur avec d'autres personnes, il est possible de créer un compte d'utilisateur pour chacun d'eux. Chaque nouvel utilisateur possède un dossier de départ distinct et peut définir ses propres préférences, sans répercussions sur les autres utilisateurs.

Sélectionnez menu Pomme > Préférences Système et cliquez sur Comptes.
Si certains réglages sont estompés, cliquez sur l'icône de verrou et saisissez un nom et un mot de passe d'administrateur.
Cliquez sur Ajouter(+) et saisissez le nom de l'utilisateur.
Si vous ne souhaitez pas utiliser le nom abrégé généré automatiquement, tapez un nouveau nom abrégé. (Une fois le compte créé, le nom abrégé ne sera plus modifiable.)
Saisissez le mot de passe de l'utilisateur dans les zones Mot de passe et Vérifier.
Saisissez un indice pour aider l'utilisateur à se rappeler de son mot de passe, s'il éprouve des difficultés lors de l'ouverture de session.
Cliquez sur Contrôles et sélectionnez des options déterminant les actions autorisées pour cet utilisateur.
Si vous changez d'avis lors de la création d'un nouveau compte d'utilisateur, cliquez sur Supprimer (-) pour l'annuler.
dede74000- 2 févr. 2012 à 17:02
Bonjour,

Pour toi, les les mêmes réponse que ci-dessus avec un bonus

Sauf si tu as le disque d'installation de ce Mac ou, si tu es sur un réseau, tu vois avec l'administrateur.
swisscat - 10 mars 2012 à 14:57
c'est top, merci dede, exactement ce qu'il me fallait. C'est une chance pour les gens comme moi qu'il y ait des gens comme toi. laurent, genève
Safya1999 - 18 mai 2012 à 20:11
C'est cool, merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais moi sa me change pour le compte activé
dede74000- 13 nov. 2009 à 17:02
Oui mais toi, tu dois aller lire ici avant : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
franchemant tu gere merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas trouvé les "présentations" sur le forum !
Bonjour dede74000 c'est Daniel 74000, je me permet de m'adresser à un pro,des pros, justement pour un mystère de session, si tu veux bien me répondre.
mon iMac 27 de 2009 (Lion).
J'ai un petit bug que je ne comprends pas, après avoir lancé Onyx plusieurs fois, pas résolu !
J'ai acheté sur l'app store le logiciel PIXELMATOR et me suis aperçu que quand j'utilise la gomme, le cercle réglable qui se pose sur la photo, n'est pas remplis complètement pour effacer au bord, c'est difficile à expliquer mais, j'ai essayé plusieurs diamètres, et chaque fois, le cercle n'est pas rempli !.. J'ai donc essayé sur une autre session , du même ordi, et là, miracle, c'est tout bon.
J'ai donc lancé Onyx pensant que ce petit bug serait corrigé, non, toujours pareil, une idée à me proposer ? Notes que ce n'est pas très important, mais ça me contrarie.
Problème avec ma session ? L'aide est en Anglais et je ne maîtrise pas... Je l'ai supprimé, recharge, nettoyé, redémarré et bien non!
Merci par avance de ton aide.
Sinon pardon du dérangement.
Zen74000 - 4 mai 2012 à 19:29
dite
Dan74000- 4 mai 2012 à 21:16
Bonjour, mon message du 20 avril me parait clair !! et explicite, non ?
merci
dede74000- 4 mai 2012 à 21:28
Bonsoir,

C'est ton "pixelmator" qui est en anglais ? il existe en français je crois ! tu as fais des recherches sur le Net ?

Voici quelques sites dédiés.

http://www.webdidacte.fr/tutoriels/pixelmator

http://www.webdesign-tutoriaux.com/categorie-Pixelmator-111-1.html

http://www.virusphoto.com/67810-pixelmator-en-francais.html

D'autre part, tu dis que ça ne fonctionne pas sur une session, tu as fait comme je te l'ai dis ?
Tu vas sur ta session où ça ne fonctionne pas, tu fermes pixelmator, tu vas dans la bibliothèque de ce compte/Préférences, tu cherches le fichier dont le nom comprend "pixelmator.plist" et tu le mets à la corbeille.
Tu relances pixel mator et tu fais un essai.

Nota : Un conseil : pour être sûr d'avoir des réponses, ouvre un nouveau topic et tu poses ta question clairement, tu devrais avoir des réponses de spécialistes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci dede74000, c'est la dernière version, en Français, j'ai tout fait, pareil
donc pas de prise de tête, je laisse tomber, j'ai tout essayé, c'est un mystere, ça arrive
merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nouvelle session sur Mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?