Dan74000
2Messages postés
20 avril 2012Date d'inscription
4 mai 2012Dernière intervention
20 avril 2012 à 10:27
Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas trouvé les "présentations" sur le forum !
Bonjour dede74000 c'est Daniel 74000, je me permet de m'adresser à un pro,des pros, justement pour un mystère de session, si tu veux bien me répondre.
mon iMac 27 de 2009 (Lion).
J'ai un petit bug que je ne comprends pas, après avoir lancé Onyx plusieurs fois, pas résolu !
J'ai acheté sur l'app store le logiciel PIXELMATOR et me suis aperçu que quand j'utilise la gomme, le cercle réglable qui se pose sur la photo, n'est pas remplis complètement pour effacer au bord, c'est difficile à expliquer mais, j'ai essayé plusieurs diamètres, et chaque fois, le cercle n'est pas rempli !.. J'ai donc essayé sur une autre session , du même ordi, et là, miracle, c'est tout bon.
J'ai donc lancé Onyx pensant que ce petit bug serait corrigé, non, toujours pareil, une idée à me proposer ? Notes que ce n'est pas très important, mais ça me contrarie.
Problème avec ma session ? L'aide est en Anglais et je ne maîtrise pas... Je l'ai supprimé, recharge, nettoyé, redémarré et bien non!
Merci par avance de ton aide.
Sinon pardon du dérangement.
Pour toi, les les mêmes réponse que ci-dessus avec un bonus
Sauf si tu as le disque d'installation de ce Mac ou, si tu es sur un réseau, tu vois avec l'administrateur.