CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Voir les appels reçus sur un fixe Orange

am - Dernière réponse le 1 juin 2011 à 11:41
Bonjour,
J'aimerai savoir comment voir les appelles reçu sur mon tel fix avec orange ...Car toute a l'heure j'ai réçu un appelle mais j'ai pas eu le temps de décrocher
merci bien.
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
il faut payé 2.60 euros par mois pour voir les appels
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Il y a un service de présentation du numéro à souscrire auprès d'Orange (1,50€/mois), en appelant le 3000
Soit tu as un téléphone qui possède un système de journal, qui trie les appel entrant et sortant et enregistre les évènements, là tu peux retrouver le numéro, si et seulement si, cette personne n'a pas composé le 3651 avant de t'appeler.
Si tu as l'abonnement minimum, et un téléphone sans la fonction journal, je crains que tu ne puisse pas retrouver le numéro.. essaie d'appeler france telécom pour savoir si jamais ils avaient une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
si tu n'as pas décroche c'est le 3131 .. cela fonctionne si le numéro n'est pas caché
rasmanu- 8 oct. 2010 à 16:06
Salut,je ne comprend pas je fais le 3131 et ça me donne le numero mais il me dise que le numero n'est pas attribué comment cela se fait il?merci de votre réponse!
Répondre
JN- 3 mars 2011 à 15:32
Les arnaqueurs utilisent des numéros internet et changent de numéro souvent.
Récemment j'ai reçu un appel d'une prétendue entreprise qui dit s'appeler TEL & PHONE

(TEL-AND-PHONE) et qui propose des abonnements téléphoniques à des tarifs très bas.

Ils disent qu'on va faire un essai d'un mois et qu'on continuera à payer à France Télécom.

Ensuite ils finissent par demander mon n° de RIB.

Ma banque m'a confirmé qu'ils auraient pu me soutirer de l'argent si j'avais communiqué ce n°.

La seule entreprise qui porte ce nom ne propose aucun abonnement téléphonique : elle vend du matériel et c'est tout.

Je leur ai demandé leur n° de téléphone pour pouvoir les rappeler et ils ont raccroché...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila je voulais savoir sil etait possible de savoir le numero qui m'as appeller hier soir, c'est un appel que j'ai reçu sur mon fixe orange (fance telecom) et que j'ai decrocher et je nai pas penser a demander le numero. J'ai appeler le service client orange et il mont dit ke c'etait impossible. pouvez vous m'aider svp
f.b- 1 nov. 2009 à 17:53
attends qu'il te rappel!
Répondre
sam- 1 juin 2011 à 11:41
bonjour
tu l as sur ton telephone menu kel marque ton tel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Voir les appels reçus sur un fixe Orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.