Rechercher : dans
Par :

Comment lire les messages sur yahoo messanger

Dernière réponse le 20 aoû 2004 à 17:59:06 fouyaya2003, le 20 aoû 2004 à 13:56:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'ai chargé yahoo messanger mais je n'arrive pas a accéder a ma boite mails car elle nulle part,avez vous une solution?merci d'avance ...fouyaya2003

Meilleures réponses pour « Comment lire les messages sur yahoo messanger » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...

1

Dimi_be, le 20 aoû 2004 à 14:00:12

"je n'arrive pas a accéder a ma boite mails car elle nulle
part"

Salut !

Désolé mais je n'ai pas compris cette phrase, peut te la reformuler ;)

Merci, A+

.: Dimi_be :.

Répondre à Dimi_be

2

fouyaya2003, le 20 aoû 2004 à 14:21:31

Je reçois bien 1message m'indiquant(en bas a droite)que j'ai du courier mais je n'aperçois aucunes icones ou clicquer dessus!!!! au fait merci pour la rapidité a laquelle vous repondez

Répondre à fouyaya2003

3

Dimi_be, le 20 aoû 2004 à 17:59:06

Je ne connais pas yahoo messenger...

Ben c'est peut etre pas prévu... Si tu vois que t u as un message, tu va sur www.yahoo.com et tu va sur ta boite :-DD

Dsl je sais pas plus t'aider !

A+

.: Dimi_be :.

Répondre à Dimi_be