Rechercher : dans
Par :

Liste d'appel iphone

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 02:00:22 bibi1793, le 20 nov 2008 à 12:17:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment fait on pour supprimé un numéro que l'on vient de composer sans pour autant effacé toute la liste d'appel,
Merci

Configuration: Windows XP
Safari 525.21

Meilleures réponses pour « liste d'appel iphone » dans :
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
VBScript - Les fonctions et les procédures VoirLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...

1

italiana, le 14 déc 2008 à 18:15:35

Bonsoir,

Alors c'est très simple, il faut aller sur l'icône téléphone et tu vas sur tes contacts! Ensuite tu cliques sur le numéro que tu désires supprimer et en haut à droit tu auras un icône "modifier" en cliquant dessus si tu vas tout en bas tu as la possibilité de supprimer le contact

J'espère que c'est compréhensible!

Bonne semaine

Répondre à italiana

2

Ti, le 24 déc 2008 à 01:00:43
  • +3

Bonsoir,

Il ne parlais pas de la suppression d'un contact mais d'un appel que l'on vient de passer.

Thierry

Répondre à Ti

9

espoire33, le 6 oct 2009 à 15:31:55
  • +1

Bonjour,
j'aimerais savoir si votre problème est résolu, j'ai le même problème que vous à ce jour.
si oui, comment avez vous fait pour installer cydia et surtout effacer certains appels entrant ou sortants.
merci d'avance

Répondre à espoire33

4

xxx, le 8 avr 2009 à 11:36:20
  • +6

Bonjour,

Il faut installer icallBR (via Cydia) j'ai essayé et ça marche !!! (sinon il y a aussi ilog parati il !!)

Répondre à xxx

5

Baccara, le 18 sep 2009 à 09:58:55

Bonjour
Comme beaucoup, je recherche le moyen d'effacer un appel dans la liste des appels reçus ou émis sur mon Iphone 3GS.
J'ai vu qu'il fallait installer icallBR (via Cydia). Mais quelqu'un pourrait-il m'indiquer la manip à effectuer ? Je ne suis pas pro du téléphone, mais j'aimerais beaucoup régler ce problème qui je pense est un énorme bug commis par Apple !
Merci par avance.
Baccara

Répondre à Baccara

6

cheeelooow, le 25 sep 2009 à 18:07:43
  • +1

Manip a faire : tel > cont < supr > et voila !!!

Répondre à cheeelooow

7

Baccara, le 30 sep 2009 à 16:29:47

Désolée, mais étant néophyte, je ne comprends pas grand chose... Vous pourriez être plus précis ? A ce jour, personne n'a pu encore m'indiquer la manip !!!
Merci bcp de votre aide.
Baccara

Répondre à Baccara

8

Baccara, le 1 oct 2009 à 11:50:32
  • +2

Pour compléter ce que j'ai dit précédemment, lorsqu'on se trouve sur la liste d'appels, il n'existe pas de choix "tel"...
Baccara

Répondre à Baccara

10

Baccara, le 7 oct 2009 à 17:10:35

Plus de problème. Plus besoin de répondre : j'ai viré mon Iphone !
Merci Apple...
Baccara

Répondre à Baccara

11

drapsag, le 21 oct 2009 à 10:46:41

Bonjour, a tous,: quand j'appuie sur l'icone tél. y'a icone appels, en haut y'a >>tous>> manqués>> éffacer.

maquestion est: comment faire pour éffacer que les appels manquants qui sont en rouges, sans éffacer les appels qui sont en noir.

car, quand j'appuie sur ''effacer'' tous les appels sont ''effacer''

pourriez-vous m'aider s'il vous plait à resoudre ce problème

merci d'avance.

Répondre à drapsag

12

andresc13, le 17 nov 2009 à 01:16:34

Bonjour,
J'ai moi aussi le problème de l'impossibilité de supprimer un appel en particulier, sans les supprimer tous.

je suis déçu que l'iPhone tellement génial par ailleurs, ne propose pas cette fonction élémentaire que n'importe quel mobile fait très bien !

De même, je suis déçu qu'il ne distingue pas (dans la liste des appels) les appels envoyés et les appels reçus.

Pour Icall, comment procéder ? expliquez svp. Merci

Répondre à andresc13

13

andresc13, le 17 nov 2009 à 02:00:22

ça y est, j'ai trouvé iCall en faisant une recherche s/Google.

Mais je ne le retiens pas : ce n'est pas une appli intégrée dans l'iphone : pour chaque suppression c'est payant !
(si j'ai bien compris)

Répondre à andresc13
Collection CommentÇaMarche.net