Liste d'appel iphone

Résolu/Fermé
bibi1793 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - Modifié par ben0123 le 21/06/2011 à 10:49
 aube - 13 mai 2011 à 08:44
Bonjour,
comment fait on pour supprimer un numéro que l'on vient de composer sans pour autant effacé toute la liste d'appel,
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Il faut installer icallBR (via Cydia) j'ai essayé et ça marche !!! (sinon il y a aussi ilog parati il !!)
73
Je crois qu'il est impossible d'installer icallbr si le telephone n'est pas debloque car sur iphone je ne peux acceder au telechargement de cet utilitaire Help svp
0
Bonjour
Comme beaucoup, je recherche le moyen d'effacer un appel dans la liste des appels reçus ou émis sur mon Iphone 3GS.
J'ai vu qu'il fallait installer icallBR (via Cydia). Mais quelqu'un pourrait-il m'indiquer la manip à effectuer ? Je ne suis pas pro du téléphone, mais j'aimerais beaucoup régler ce problème qui je pense est un énorme bug commis par Apple !
Merci par avance.
Baccara
24
manip a faire : tel > cont < supr > et voila !!!
0
andresc13 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
17 nov. 2009 à 01:16
Bonjour,
J'ai moi aussi le problème de l'impossibilité de supprimer un appel en particulier, sans les supprimer tous.

je suis déçu que l'iPhone tellement génial par ailleurs, ne propose pas cette fonction élémentaire que n'importe quel mobile fait très bien !

De même, je suis déçu qu'il ne distingue pas (dans la liste des appels) les appels envoyés et les appels reçus.

Pour Icall, comment procéder ? expliquez svp. Merci
19
andresc13 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012
17 nov. 2009 à 02:00
ça y est, j'ai trouvé iCall en faisant une recherche s/Google.

Mais je ne le retiens pas : ce n'est pas une appli intégrée dans l'iphone : pour chaque suppression c'est payant !
(si j'ai bien compris)
16