C:\Program files\Avira\Antivir Personal editi

Résolu/Fermé
loulou63 Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 20 nov. 2008 à 12:15
loulou63 Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 23 nov. 2008 à 18:53
Bonjour,depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche tout le temps .
VOICI CE QU'IL Y A D'ECRIT :

The application module .

C:\Program Files\Avira\AntiVir Personnal Edition Classic\rcimage.dll
Cannot be found or has been modified or destroyed .
The AVWSC.EXE cannot be started .
Please check your installation !

Voila je ne comprend pas l'Anglais alors je ne sais que faire.

Pourriez-vous m'aider???????

Je dois partir travailler , alors je serai de retour au alentour de 20H30.

MERCI D'AVANCE

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 595
20 nov. 2008 à 17:55
Bonjour,

Tu as déjà rencontré le même problème ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8493370 message d erreur d antivir

Voici une traduction approximative :
Le module d'application : C:\Program files\Avira\AntiVir Personnal Edition Classic\rcimage.dll
ne peut pas être trouvé ou a été modifiér ou détruit.
AVWSC.EXE ne peut plus démarrer.
Veuillez vérifier votre installation !


Si tu ne te souviens pas comment tu as résolu ce problème, je te suggère de profiter de l'occasion pour remplacer ta version de Antivir en anglais par la version française.

Si ça t'intéresse, voici comment procéder :

Télécharge Antivir en français et enregistre le sur ton pc, ne l'installe pas encore. Voici le lien : http://dlce.antivir.com/preversion_fr/preversion_fr_exe.html

Fais un clic droit sur l'icône d'Antivir dans la barre des tâches et ensuite décoche " Activer Antivir Guard".
Ensuite désinstalle Antivir par Ajout/suppression de programmes. Il se désinstalle complètement.

Ensuite redémarre ton pc et tu peux installer la version française.

Un tutoriel d'installation : http://www.forum-vista.net/forum/topic5704.html

Tiens moi au courant
Cordialement
0
loulou63 Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 15
20 nov. 2008 à 21:28
Un grand merci en français c'est génial .
Je suis désoler je n'avais pas fait attention que j'avais déjà posé cette question sur le forum (ton proverbe chinois me va bien)

ENCORE UN GRAND MERCI
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 595
21 nov. 2008 à 14:15
Bonjour,

Je suis content que tu apprécies la version française. Personnellement je trouve que c'est surtout un plus pour bien paramétrer Antivir.
Est-ce que la désinstallation suivie de l'installation a suffit à solutionner ton problème de message?
Sois sympa de me tenir au courant.

A+
0
loulou63 Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 15
23 nov. 2008 à 18:53
bonjours,je suis désoler je n'avais pas vu que tu continuer a me parler et pour te répondre je n'ai plus du tout de problèmes avec AntiVir et je t'en remerci encore beaucoup .Maintenant j'ai un autre souci mais je vais poster un autre message .
0