Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Tableau excel

COEURDEMIEL, le jeudi 20 novembre 2008 à 11:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je crée un tableau Excel, je souhaite afficher un message texte, en référence avec une valeur de date comprise entre deux dates .

Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Non2, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:11:43

Bonjour,

Lorsqu'une date, une nombre, etc. doivent être affichés en tant que texte dans Excel, il faut que cette valeur commence par une apostrophe (" ' "). L'apostrophe ne s'affichera pas, elle permettra au tableur de prendre la valeur en tant que texte. Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2

2

zorroestarrivé, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:35:28

Salut,

Si A1 est la cellule où est la date
Date mini mise en B1
Date maxi mise en C1

Utilise la formule =SI(ET(A1>B1;A1<C1);"Texte Affiché";"")

Il y a peut-être plus simple mais cela fonctionne comme cela.

A+ Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

3

COEURDEMIEL, le vendredi 21 novembre 2008 à 10:07:00

Merci bcp, tu m'enlèves une sacré épine du pied

Répondre à COEURDEMIEL

4

zorroestarrivé, le vendredi 21 novembre 2008 à 12:26:27

Salut Coeurdemiel,

Content de t'avoir dépanné.

A l'occasion, juste cocher "résolu" en haut de ton sujet

@+! Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé
Tableau excel tronqué dans word (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau excel inséré dans un document word. Je m'en sert pour faire mes factures et mes devis. Hier j'ai modifié le tableau (en rajoutant quelques lignes pour un devis un peu long) et depuis impossible de le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8469143-tableau-excel-tronque-dans-word
Mise a Jour Tableau Excel automatisée. HELP! (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en stage de controle de gestion. Je dois donc mettre au point un tableau Excel me permettant de controler la gestion Budgetaire des différents centres. Ce tableau a une certaine mise en page avec énormément de calcules.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6541947-mise-a-jour-tableau-excel-automatisee-help
Insertion tableau excel dans un fichier word (Résolu) Bonjour à toutes et tous, Voilà, je souhaite insérer un tableau excel dans un fichier word. - Je veux qu'à chaque modification d'une données dans le tableau excel, le tableau soit mis à jour dans word. - Je n'ai pas besoin de modifier le tableau reçu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425737-insertion-tableau-excel-dans-un-fichier-word
Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Permettre tableau excel sur deux pages word (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme : j'ai insérer un tableau excel sous word. Mais ce tableau étant trop grand, il passe sur la page suivante automatiquement, au lieu de se couper en deux comme s'il s'agissait d'un paragraphe de texte. Comment puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-12535448-permettre-tableau-excel-sur-deux-pages-word
Tableau excel dans wordComment peux t on faire sous word pour insérer un tableau excel en gardant les en têtes d'Excel (A,B,C,....1,2,3,...) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-408725-tableau-excel-dans-word
VBA tableau ExcelBonjour, J’ai posté une question dans le forum le 20/02/07. J’ai eu une réponse qui est satisfaisante et je remercie la charmante personne qui m’a aidé. J’ai toutefois besoin d’un complément. Mon tableau excel (qui est en évolution constante : ajouts... www.commentcamarche.net/forum/affich-2699204-vba-tableau-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3