Rechercher : dans
Par :

Integration sp3 avec nlite sur cd déjà custom

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 14:22:43 kalysto1, le 20 nov 2008 à 11:41:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous

Je souhaiterai intégrer avec Nlite le service pack 3 de windows xp à mon cd existant de windows xp servce pack 2

Le problème c'est que ce cd existant (xp avec sp2) à déjà été réalisé avec Nlite auparavent et comporte donc le sp2 sleapstreamé + éléments inutiles de windows supprimés et optimisations diverses, ajouts de correctifs, etc.

Bref, mon cd de base pour réaliser la manip n'étant plus le xp d'origine, ça ne marche pas...

Ce qui est surprenant c'est que pourtant l'intégration du sp3 avec Nlite se fait sans porblèmes ni message d'erreurs, mais lors du test de l'installation de xp, au moment de copier les fichiers sur le système en création, à 2% de l'install, xp signale qu'il manque des dll (je crois que la liste commence par cards.dll)

Je suppose que xp étant bien modifié au niveau des fichiers systèmes (ajouts et suppressions du fait de la personnalisation avec Nlite et de l'intégration de sp2 auparavent) c'est devenu une vrai ratatouille qui empèche la réation d'un xp stable et fonctionnel

donc la grsoose question : y a t'il quelque chose d'autre à faire que de me procurer un xp d'origine (sans aucun service pack ni modification avec Nlite) ??

Merci d'avance pour vos conseils

Kalysto

Configuration: Windows XP pro 
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « integration sp3 avec nlite sur cd déjà custom » dans :
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger NLite VoirnLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Liste personnalisée VoirVous pouvez soit créer une liste à partir d’éléments déjà présents dans une feuille de calcul, soit la créer intégralement. Si vous avez déjà saisi la liste des éléments constituant la série, sélectionnez-la dans la feuille de calcul. Dans le menu...

1

Zpoupette, le 20 nov 2008 à 11:44:44
  • +1

Pour créer ton 1er CD, tu as du utiliser un CD d'installation original (enfin, pas bidouillé quoi) donc là, tu devras refaire pareil.

Je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions.

Répondre à Zpoupette

2

kalysto, le 20 nov 2008 à 13:20:25

Salut Zpoupette

bien sur mais le problème c'est que je n'ai plus ce Cd, (je pense l'avoir perdu lors d'un déménagement :(

voila pourquoi c'est compliqué...

en tout cas merci pour ta contrib!!

Répondre à kalysto

3

Zpoupette, le 20 nov 2008 à 14:22:43

Emprunte-le à quelqu'un (il faut que ce soit la même version, le même SP) et utilise ta propre clé.

Répondre à Zpoupette
Collection CommentÇaMarche.net