Posez votre question Signaler

Nombre de signe ? Indesign [Résolu]

sankawoo - Dernière réponse le 31 mars 2009 à 08:58
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un qui connait bien Indesign CS3 peut me dire comment je peut savoir le nombre de signe que j'ai dans un texte . S'il vous plaît c'est urgent.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonjour,
…Dans le menu local de la palette_Information (F8)>afficher les options…
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
…la palette information (Fenêtre>informations ou F8)… tu cliques au préalable avec l'outil_texte dans ton bloc_texte.
L'info n'est donnée que pour le bloc sélectionné (faut les additionner si il y en a plusieurs)…
aloha- 17 mars 2009 à 14:14
Bonjour,
je viens d'effectuer la manip mais l'onglet "information" ne me donne que la valeur en x et y et la hauteur et la largeur du bloc.. Pourtant je me suis bien positionnée avec l'outil texte dans un bloc texte... bizarre.. je suis sous CS3.
Merci de me dire s'il y a un autre moyen...
Répondre
Fullk- 31 mars 2009 à 00:59
Bonjour,

on ne peut vraiment pas connaître l'ensemble des signes d'un doc InDesign ? On me le demande pour un ouvrage de 364 pages qui contient beaucoup d'articles séparés … alors faire la somme de tous les blocs …

merci,
Fullk
Répondre
vankop 3064Messages postés jeudi 11 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2014Dernière intervention - 31 mars 2009 à 08:08
bonjour Fullk,
… une astuce était donnée, il y a peu, par Branislav_Milic : c'est la deuxième partie du billet du 25.11.2008 (les résultats du concours à la gomme…).
Répondre
Fullk- 31 mars 2009 à 08:58
Merci Vankop ; je ne connaisssais pas le site de Branislav, hop, je bookmark !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  nombre de signe ? Indesign  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.