Rechercher : dans
Par :

Nombre de signe ? Indesign

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 08:58:12 sankawoo, le 20 nov 2008 à 11:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un qui connait bien Indesign CS3 peut me dire comment je peut savoir le nombre de signe que j'ai dans un texte . S'il vous plaît c'est urgent.
Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « nombre de signe ? Indesign » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

vankop, le 20 nov 2008 à 13:09:06
  • +1

Bonjour,
…la palette information (Fenêtre>informations ou F8)… tu cliques au préalable avec l'outil_texte dans ton bloc_texte.
L'info n'est donnée que pour le bloc sélectionné (faut les additionner si il y en a plusieurs)…

Répondre à vankop

2

aloha, le 17 mar 2009 à 14:14:38

Bonjour,
je viens d'effectuer la manip mais l'onglet "information" ne me donne que la valeur en x et y et la hauteur et la largeur du bloc.. Pourtant je me suis bien positionnée avec l'outil texte dans un bloc texte... bizarre.. je suis sous CS3.
Merci de me dire s'il y a un autre moyen...

Répondre à aloha

5

Fullk, le 31 mar 2009 à 00:59:03

Bonjour,

on ne peut vraiment pas connaître l'ensemble des signes d'un doc InDesign ? On me le demande pour un ouvrage de 364 pages qui contient beaucoup d'articles séparés … alors faire la somme de tous les blocs …

merci,
Fullk

Répondre à Fullk

6

vankop, le 31 mar 2009 à 08:08:25
  • +1

Bonjour Fullk,
… une astuce était donnée, il y a peu, par Branislav_Milic : c'est la deuxième partie du billet du 25.11.2008 (les résultats du concours à la gomme…).

Répondre à vankop

7

Fullk, le 31 mar 2009 à 08:58:12
  • +1

Merci Vankop ; je ne connaisssais pas le site de Branislav, hop, je bookmark !

Répondre à Fullk

3

vankop, le 17 mar 2009 à 17:23:00
  • +1

Bonjour,
…Dans le menu local de la palette_Information (F8)>afficher les options…

Répondre à vankop

4

aloha, le 17 mar 2009 à 17:33:07
  • +1

Merci!

Répondre à aloha
Collection CommentÇaMarche.net