Posez votre question Signaler

Comment bloquer une personne sur facebook ? [Résolu/Fermé]

ickyknox 1134Messages postés jeudi 13 décembre 2007Date d'inscription 25 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2012 à 11:06
Bonjour,
sur facebook j'aimerais bloquer une personne définitivement, qu'elle ne me voye plus sur le site.
Tous les jours cette personne me rajoute et suis obligé de l'ignorer.
Quelqu'un a une solution ?
Au moment de le supprimer on me propose de le bloquer, mais la fenetre disparait soudainement.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+71
moins plus
Il faut que tu ailles sur le profil de la personne, en bas à gauche il y a "signaler ou bloquer cette personne" , tu coches "bloquer" dans la fenêtre qui s'affiche!

Plus de détails:
http://www.commentcamarche.net/faq/26195-bloquer-quelqu-un-sur-facebook

shilishipi- 13 mars 2011 à 11:43
Un grand merci a toi pour ton ingéniosité et pour ta réponse qui me démanger ;}
quebecois04- 16 avril 2011 à 02:46
merci même si ce message a 2 ans lol
mybook77- 22 avril 2011 à 22:11
merci beaucoup! ( un mec arretai pa de me faire ch***er
liza- 12 oct. 2012 à 11:06
a oui moi j'ai trouvé sa en haut a droite
Répondre
Réponse
+19
moins plus
Alors si vous voulez débloquer une personne c'est dans compte -> parametre de confidentialité -> tout en bas il y a Listes de personnes et applications bloquées
Modifier vos listes de personnes et d'applications bloquées. Puis ensuite vous avez la liste de personne que vous avez bloquée a cotée il vous dise débloquée cliquer dessus pour c'est bon :)

lahoussaine- 2 avril 2011 à 00:28
merci bien si exacte
Ce document intitulé «  Comment bloquer une personne sur facebook ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.