Posez votre question Signaler

Bloquer sur facebook [Résolu/Fermé]

ickyknox 539Messages postés 13 décembre 2007Date d'inscription 2 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2011 à 22:11
Bonjour,
sur facebook j'aimerais bloquer une personne définitivement, qu'elle ne me voye plus sur le site.
Tous les jours cette personne me rajoute et suis obligé de l'ignorer.
Quelqu'un a une solution ?
Au moment de le supprimer on me propose de le bloquer, mais la fenetre disparait soudainement.
Merci
Lire la suite 

Bloquer sur facebook »

21 réponses
Réponse
+55
moins plus
Il faut que tu ailles sur le profil de la personne, en bas à gauche il y a "signaler ou bloquer cette personne" , tu coches "bloquer" dans la fenêtre qui s'affiche!

Plus de détails:
http://www.commentcamarche.net/faq/26195-bloquer-quelqu-un-sur-facebook

sara - 8 avril 2011 à 19:42
merci
quebecois04 - 16 avril 2011 à 02:46
merci même si ce message a 2 ans lol
mybook77 - 22 avril 2011 à 22:11
merci beaucoup! ( un mec arretai pa de me faire ch***er
Réponse
+20
moins plus
Bloquer sur Facebook

De quoi s'agit t-il ?

Cette astuce vous permettra de bloquer quelqu'un sur Facebook afin qu'il ne puisse plus vous voir sur le fameux réseau social. Voyons de plus prêt les avantages de cela :
Il/Elle ne pourra plus vous envoyer de message
Il/Elle ne pourra plus commenter vos articles, photos et liens
Il/Elle ne pourra plus vous voir apparaitre en ligne

Comment m'y prendre ?

C'est simple, deux méthodes pour cela :

Soit cliquer sur ce lien, vous rendre sur "Personnes bloquées" et taper le nom de la personne.

Ou simplement aller sur le profil de la personne, en bas à gauche il y a "Signaler ou bloquer cette personne". Cocher "Bloquer" dans la fenêtre qui s'affiche.

Réponse
+14
moins plus
Alors si vous voulez débloquer une personne c'est dans compte -> parametre de confidentialité -> tout en bas il y a Listes de personnes et applications bloquées
Modifier vos listes de personnes et d'applications bloquées. Puis ensuite vous avez la liste de personne que vous avez bloquée a cotée il vous dise débloquée cliquer dessus pour c'est bon :)

lahoussaine - 2 avril 2011 à 00:28
merci bien si exacte
Réponse
+6
moins plus
Qd vous vas sur le profil de la personne en bas ya marquer "signale ou bloquer cette personne " vous cliquer et voila ...
Moi je les fait deja =)

Au revoir !!

Réponse
+6
moins plus
tu vas au profile de cette personne , et sous ses amis tu trouve : signaler ou bloquer cette personne ' tu clique sur , et voila elle sera bloquée !!!!

Réponse
+5
moins plus
tu accepte la personne apres tu vas en bhat de la page il va y avoir marque bloquer cette personne,signialer comme abue et supprimer et toi tu clique cce que tu veux

Réponse
+4
moins plus
merci grace à vous j'ai trouvée comment bloquer quelqu un sur face book !

Réponse
+4
moins plus
voila tu accepte cette personne , apres tu vas sur son profil , en dessous de tout ses amis ;c est marquer signaler ou bloquer cette personne et voila

Réponse
+3
moins plus
Tu vas sur son profil et tout en bas gauche de la page il y a marquer " signaler ou bloquer cette personne " , tu clique et tu coche la case qui correspond a bloquer puis tu fait ok c aussi simple que ça.

Réponse
+2
moins plus
Damn merci du fond du coeur

Ce document intitulé « bloquer sur facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?