Rechercher : dans
Par :

Bloquer sur facebook

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 15:41:23 ickyknox, le 20 nov 2008 à 11:15:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur facebook j'aimerais bloquer une personne définitivement, qu'elle ne me voye plus sur le site.
Tous les jours cette personne me rajoute et suis obligé de l'ignorer.

Quelqu'un a une solution ?

Au moment de le supprimer on me propose de le bloquer, mais la fenetre disparait soudainement.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « bloquer sur facebook » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

Pomme d'Api, le 5 déc 2008 à 00:31:30
  • +13

Il suffit de cliquer là : http://www.new.facebook.com/privacy/?ref=mb

De tapper le nom de la personne, et hop t'es tranquil(le)

Voilà, bye !

Répondre à Pomme d'Api

2

Seb, le 2 jui 2009 à 11:31:56

Damn merci du fond du coeur

Répondre à Seb

3

lola, le 22 aoû 2009 à 02:25:12

Moi je te conseil tous simplement http://www.faceboom.fr pour pouvoir bloquer tes contacts facebook

Répondre à lola

4

cicil93, le 22 aoû 2009 à 03:10:42
  • +2

Moi j'aimerais bloquer une personne qui ma déja bloquer sur facebook comment faire svp merci d'avance

Répondre à cicil93

10

flo, le 15 nov 2009 à 15:41:23
  • +1

Si quelqun peu me le dire aussi !!! un homme ma bloqué avant que je le bloque. et je ne peu le bloquer puisque que je le trouve nulle part...

Répondre à flo

5

tatou, le 30 aoû 2009 à 14:21:10
  • +2

Il faut que tu ailles sur le profil de la personne, en bas à gauche il y a "signaler ou bloquer cette personne" , tu coches "bloquer" dans la fenêtre qui s'affiche!

Répondre à tatou

6

Saam, le 6 sep 2009 à 03:25:49

Bonjour à tous, alors, l'ex de mon copain est aller sur son compte facebook, et m'a bloquer, mais, ce dernier, aimerais me remettre en amie, le problème, cest que quans je le chercher dans " rechercher " je ne le trouve pas, et il ne me trouve pas, en gros, il ne sait pas comment me débloquer . Quelqu'un pourait m'aider ?
Merci d'avance .

Répondre à Saam

7

lena, le 26 sep 2009 à 07:25:33
  • +1

Pour débloquer, il faut aller dans l'onglet "confidentialité".

Répondre à lena

8

astro-girl, le 29 sep 2009 à 15:40:30

merci grace à vous j'ai trouvée comment bloquer quelqu un sur face book !

Répondre à astro-girl

9

lanullenulle, le 15 oct 2009 à 00:27:48
  • +2

Bonjour

Deux ou trois personnes m'ont bloquée, alors que je ne leur ai rien fait, ni dit de mal d'elles, ni rien.

Est-il possible de savoir à quelle date exacte elles ont fait ça

merci

Répondre à lanullenulle