Rechercher : dans
Par :

Marque pages firefox 3.0

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 18:36:55 Ichigo, le 20 nov 2008 à 11:01:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de me créer une session et je ne trouve plus mes marques pages que j'avais sur l'ancienne session (elle n'est pas effacé). J'essaye de cherche mais je ne trouve pas, je me demande si je peux pas aller sur l'ancienne session et faire copier/coller d'une session à une autre.

Merci de me répondre dans les plus brèves délai.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Marque pages firefox 3.0 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...

1

PEPEDALO1, le 20 nov 2008 à 11:04:59

Salut,

regarde dans :
C:\Documents and Settings\«ton_nom»\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\«chiffre/lettre».default

tu devrait voir un fichier HTML nommé bookmark.html Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège­ !!!!

Répondre à PEPEDALO1

3

Ichigo, le 20 nov 2008 à 11:23:15

Je ne trouve pas le dossier application data, il n'apparait pas.

Répondre à Ichigo

2

othanga, le 20 nov 2008 à 11:05:13

Depuis l'ancienne session, exporte les marque-pages dans un fichier qqe part dans les fichiers partagés.
importe les ensuite avec la nouvelle session.

j'ai été assez rapide ? j'ai gagné quoi ?
la prochaine fois, essaie d'y ajouter un peu de politesse

Répondre à othanga

4

Ichigo, le 20 nov 2008 à 11:34:58

Comment tu fais, s'il te plait.

Répondre à Ichigo

5

PEPEDALO1, le 20 nov 2008 à 18:36:55

Bonsoir,

tu ouvre le dossier administrateur et là tu vas trouver data Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège­ !!!!

Répondre à PEPEDALO1
Collection CommentÇaMarche.net