Rechercher : dans
Par :

Formulaire au format PDF à remplire

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 12:20:59 medbo, le 20 nov 2008 à 10:53:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un formulaire de demande de visa que je dois remplir puis ré-envoyer au même format

le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour convertir le format PDF en fichier openoffice pour pouvoir remplir les champs

l'astuce copier-coller ne marche pas car c'est des tableaux et des champs ou mettre des croix

je suis sous linux et je cherche une solution "Freeeeeee"

Merci
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Configuration: Linux
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « formulaire au format PDF à remplire » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !
Convertir une page de man au format PDF Voir=Convertir une page de "man" au format "pdf"= Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

shinji7800, le 20 nov 2008 à 10:54:05

Bonjour,

as tu essayé un soft d'ocr ?

Répondre à shinji7800

4

medbo, le 20 nov 2008 à 10:59:13

Non, dites m'en plus, lequel ? c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Répondre à medbo

5

shinji7800, le 20 nov 2008 à 11:01:36

Le pb c'est que vous etes sous linux, je ne connais pas le compatibilité Windows Linux

je pense que google vous aidera mieux que moi

Répondre à shinji7800

2

Zpoupette, le 20 nov 2008 à 10:54:27

Il faut que tu trouves l'équivalent d'Adobe Acrobat (et non Adobe Reader) pour pouvoir modifier les PDF.

Répondre à Zpoupette

3

dubcek, le 20 nov 2008 à 10:56:33

Essaye avec Foxit Reader, on peut saisir le texte et sauver
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 18 pdf

Répondre à dubcek

6

medbo, le 20 nov 2008 à 12:06:39

ça ne me donne pas la main pour modifier ! c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Répondre à medbo

7

dubcek, le 20 nov 2008 à 12:08:15

Est-cre que le document est un formulaire avec des cases à remplir ou simplement une image du document ?

Répondre à dubcek

8

medbo, le 20 nov 2008 à 12:20:59

C'est un formulaire avec des cases à remplir c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Répondre à medbo