|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite créer un petit cms contenant notamment la fonctionnalité suivante :
l'administrateur sans aucune connaissance en développement web, saisira les contenus de différentes natures. Pour les contenus "nouvelles", les 3 dernières seront affichées sur le côté droit. Lorsque leur date arrive à expiration, leur affichage doit basculer automatiquement sur le côté opposé qui présente les nouvelles passées, avant de basculer en historique.
Quel CMS le plus simple possible à développer et à administrer, et pouvant offrir cette fonctionnalité, pouvez vous me conseiller ?
merci d'avance pour vos réponses
Euh CMS "sans base de donnée" tu trouvera rien, minimum un MySQL, enfin a ma connaissance, je vois pas comment c'est possible.
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Comme je l'ai préciser " pas a ma connaisance" ^^
|
Pour préciser ma requête, j'ai trouvé pléthore de CMS accessibles en freeware sans base de données mais peu de réponse sur la fonctionnalité dont j'ai besoin.
|
Je ne peux pas te répondre pour tous les CMS sans base de données, seulement pour Phortail que j'anime.
|
Toutes les données sont enregistrées dans des fichiers texte.
|
Bonjour, moi j'utilise un cms sans base de données vraiment pratique, simple et avec un support qui aide vraiment bien les utilisateurs, je ne m'y connait pas trop en informatique voir pas du tout et j'ai put faire un site associatif vraiment comme je le souhaitait. Le cms s'appelle Easy PX 41 a télécharger sur http://www.epx41.be/ |