Rechercher : dans
Par :

Sms arrivent en differe avec leclerc mobile

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 17:16:52 nounou93, le 20 nov 2008 à 10:19:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des problemes a recevoir des sms avec mon mobile. Je suis chez Leclerc mobile.
Les sms qu'on m'envoie arrivent 1 voir 2 jours plus tard. Est-ce que quelqu'un a le meme probleme?
Ca n'est pas un probleme de reseau, ca marche tres bien pour les appels.
Est-ce que ca peut venir de mon mobile?
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

cacaouète, le 29 déc 2008 à 15:46:05

Povpetit je cori ke tu es tout seul xD

Répondre à cacaouète

2

luc, le 30 jan 2009 à 22:42:00
  • +1

Justement je cherchais sur internet si quelqu'un d'autre avait des problèmes...
pour ma part depuis que je suis avec leclerc mobile les sms n'arrivent pas, ou alors arrivent comme par hasard au moment où moi j'en envoie, ce qui peut-être plusieurs jours plus tard

Répondre à luc

3

nounou93, le 31 jan 2009 à 09:27:09

Oui ca n'arrive toujours pas ou plus tard. J'ai telephone a leclerc, il m'ont dit que ca pouvait venir du telephone et que je devrais essayer la carte sim avec un autre telephone (que je n'ai pas donc je ne peux essayer si les sms arrivent bien avec un autre telephone) et si ca marchait toujours pas ils alait me changer la carte sim.
Vous avez quoi comme marque de telephone? Moi c'est un Nokia.

Répondre à nounou93

4

viret, le 5 mar 2009 à 17:16:52

Un problème similaire avec les SMS de Leclerc Mobile : les SMS envoyés sont délivrés avec plusieurs heures de délais....

Ce n'est pas toujours le cas, mais c'est relativement fréquent et aléatoire, et en tous cas toujours génant.

Par contre je reçois les SMS que l'on m'envoie immédiatement.

J'ai appelé l"assistance".... elle a fait ce qu'elle a pu la petite dame... c'est à dire me demander de vérifier si j'avais du réseau!

Bref, si ça continue, je crois que je vais changer d'opérateur....

Répondre à viret