|
|
|
|
Bonjour,je viens vous demander un renseignement s'il vous plait,depuis hier j'ai un message sur mon ecran, qui me dis ( vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logicielle )il y aurait il un moyen de desactiver ce message,et a chaque fois cela me supprime mon fond ecran, surtout que je ne vois pas pourquoi, j'ai juste un copain qui m'a mis xp pro et avant j'etais en famillale,je vous remercies beaucoup a l'avance pour vos réponse, merci a+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour milad69 je te remercies beaucoup, je l'ai fais ce matin et impecable ça marche je n'ai plus cette fenetre,mais je voudrais te demander , vu que j'ai le cd d'installation de window j'aimerais bien ne plus etre un pirate,et voudrais reinstaller windows,mais j'ai un peu peur beau coup de personne me disent que c'est chiant a installer,et je ne voudrais pas faire de connerie,surtout pas appelé le sois disans copain,il y a t-il un mode d'emploie,je suis désolé de mon ignorance , et vous remercies beaucoup pour l'aide que vous me donnerez, amitié a+ |
Bonjour jaques16000,
|
Répondre à freelog |
Bonjour tribun, je n'ai rien trouvé d'écris wga dans ajouts supprimé des programes,j'ai juste 2 trucs de marqué le premier (client windows rights management avec service pack 2) et le 2Eme ( sp2 de compatibilité déscendante du client windows rigts), voila je n'ai que ça,ce qui est embetant c'est que tous les 2 jours il faut que je redémarre avec removexga,j'espere que cela ne risque rien en attendant mieux, je vais essayer de suivre le lien de getrare qu'il envoies,je le ferais dans l'aprés midi,je regarderais avant s'il y avait des contre ordre pour le lien,je vais au boulot,enfin essayer je vous remercies tous pour votre aide,a cet aprés midi,merci |
Répondre à getrare
|