Rechercher : dans
Par :

Comment creer un iso wii.

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 11:43:26 AdrianLINK, le 20 nov 2008 à 09:08:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais pouvoir créer un iso de mes jeux Wii.
J'ai essayer avec Alcohol 120%, mais le logiciel n'arrive pas lire le DVD.
Pouvez m'aidez s'ils vous plait ...

Meilleures réponses pour « Comment creer un iso wii. » dans :
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

2

jeandu62, le 3 mar 2009 à 11:43:26
  • +1

Bonjour,

il est impossible de lire un original de jeux wii dans un lecteur classique, il te faut un modèle de lecteur DVD ( et non un graveur ) pour lire et extraire les infos de l'original, mais le lecteur ( en fait il en existe 4 , de marque LG )
a été retiré du marché.

vu l'ancienneté de ton message , je pense que tu auras déja eu la réponse à ta question , sinon, j'épère que ma réponse t'aura aidé.

cordialement , Jean

Répondre à jeandu62
Collection CommentÇaMarche.net