Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

PB acces gestion des sections Joomla! 1.0.15

kls972 76Messages postés 14 octobre 2008Date d'inscription 1 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2009 à 10:07
Bonjour,
Je développe un site sur Joomla! et depuis que j'ai mis à jour vers la version 1.0.15 je rencontre un problème d'accès à la gestion des sections. J'ai ce message dans une page html :
Parse error: parse error, unexpected $end in d:\www\lesoliviersdelinfo.net\htdocs\administrator\components\com_sections\admin.sections.html.php on line 259
J'ai essayé d'uploader par FTP l'ancien fichier à partir d'une sauvegarde de l'ancienne version mais j'ai eu le même message !
Quelqu'un pourrait-il maider, SVP ?
Lire la suite 

PB acces gestion des sections Joomla! 1.0.15 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

A l'adresse suivante
http://www.apprendre-joomla.com/tutoriel-joomla.html

vous pouvez installer le bon package joomla 1.0.15 stable et organiser vos articles en sections et catégories comme il se doit.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB acces gestion des sections Joomla! 1.0.15 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?