Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Peut il voir la chene de touyour al janna

zazouma, le jeudi 20 novembre 2008 à 04:43:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Elsalamou alikoum
SVP peut il voir la chene de toyour el janna sur l'internet,si oui c'est quoi le site correspondant. car j'ai un petit garcon de 6 mois et j'habite a montreal,j'ai entendu parle des aventages de cette chaine mais ici on ne peut pas la voir sauf par internet
merci d'avance

1

haloumatou, le dimanche 14 décembre 2008 à 17:11:58
  • +12

Assalamou alaykom,
l´adresse internet de la chaine toyor al janah est la suivante : www.toyoraljanah.com/

Répondre à haloumatou

5

popmed, le samedi 2 mai 2009 à 17:32:57
  • +6

Salut frequnce toyour aljana

Répondre à popmed

2

moumoutar, le vendredi 9 janvier 2009 à 13:55:51
  • +3

Salam alykoum j''ai le meme probleme merçi
mokhtar d'algerie saida

Répondre à moumoutar

3

fatouma412.skyrock.com, le mardi 3 février 2009 à 12:14:55
  • +2

Slt hata ena kifek zazoum me c pa g bche ethot msg 5atar mche bche eyjaybok
bay bay

Répondre à fatouma412.skyrock.com

4

mokhtar, le samedi 28 février 2009 à 19:59:25
  • +2

TAHIATI ILA MON AMI AOUN-aid.A.F.K DEMASCARA ALGERIE
DE LA PART DE BOUNADJA _N . D'ANNABA .APPELLE MOI AU 0552.93.64.88.MERCI

Répondre à mokhtar

6

formation-123, le samedi 9 mai 2009 à 14:15:05
  • +3

Frequence 11316 verticale

Répondre à formation-123

7

Adelane, le jeudi 21 mai 2009 à 17:12:11
  • +1

Salut tout le monde,j'ai une petite question concernant la chaine "touyour al janna",j'ai pas pu la rejoindre sur mon tv sur sa nouvelle frequence sachant que j'ai un petit parabole...est ce ça peut etre du a la taille de parabole ou autres choses ...merci.

Répondre à Adelane
Fréquence toyour al janna tv Bonjour tout le monde, SVP, je cherche la fréquence de la chaine télévisé appelé " toyour al janna ". merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7611832-frequence-toyour-al-janna-tv
Bonjour toyour el janna est ce que vouv pouvez m'inscrire dans la chaine toyour el janna pour faire des chansons? car je pssede une voie très sympatique merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8997345-bonjour-toyour-el-janna
Pokemon cheniselle Bonjour,je joue a pokemon diamant je complete mon pokédex pour avoir selui mondial mais je ne trouve pas de cheniselle aidé moi svp merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6530841-pokemon-cheniselle
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-films-en-streaming-sur-internet
Voir les connexions en temps réelSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal: sudo watch lsof -i Vous pouvez voir: Le nom du programme qui effectue cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7008-voir-les-connexions-en-temps-reel