|
|
|
| couper un fichier musique par babou25121984 |
vendredi 20 août 2004 à 11:29:00 |
|
|
Bonjour
Moi aussi cette possibilité m'intéresse beaucoup. Mais je voudrais partir de fichiers aux formats waw ou cda. Est-ce que ce logiciel les prend aussi en charge et permet de les découper ? Merci d'avance DS |
bah vu que le logiciel de cederman s appel mp3 direct cut je pense pas que celui ci prenne en charge les autres formats enfin mieux vo demander l avis a ceux qui connaisent moi je c po! |
ben je viens de faire un essai avec un WAV et ça ne marche pas.
Tu n'as plus qu'à convertir tes WAV en mp3. |
Merci pour le test.
Mais ça m'intéresserait quand même beaucoup de pouvoir le faire (ce sont des digitalisation de disques classiques que je voudrais pouvoir découper). Y aurait-il quelqu'un qui connaisse un autre logiciel, permettant de découper les fichiers waw ou cda ? Merci d'avance D S
|
Bonjour,
Je m'appelle Jean-Baptiste et je vous remercie tous pour vos conseil car MP3DirectCut m'a été très utile. G fait +sieurs musique car je suis ds 1 groupe de Rock et g fait un MEGAMIX de toutes mes chansons. Merci a tous et a bientôt !!!!!!!!!!!! |
Bonjour,
salut je cherche un logiciel pour couper mes mp3 |
Slt fred25, faudrait pe juste relire les post du dessus... |
bonjour a tous
j'ai un petit probleme. j'arrive a couper mon fichier Mp3 ,mais ne peu "découper le fichier et tu lui indique dans quel dossier " car il me dit trop petit et mon fichier Mp3 est un decompte audio de 2min et je veux le couper pour qu'il soit de 30 sec a 0. voici le lien du fichier: http://classe1metre.org/site/construire/Depart/Depart%20VRC.mp3 Qui peu m'aider? oli_v |
j'ai un p'tit probleme avec mp3 direct cut j'peux découper la musique mais le problème c'est qu'il me demande ensuite de télécharger " lame_enc.dll " ce que j'ai fais et sa ne marche toujours pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance |
J'ai le meme probleme ke toi est-ce que qqun pourrai m'aider ?
C'est très urgent ... Merci d'avance =D |
| 29/12 07h00 | plus de titres sous mes fichiers Musique | Windows | 29/12 14h40 | 5 |
| 20/11 13h38 | réduire les fichiers musique | Webmastering | 20/11 15h36 | 1 |
| 12/11 17h38 | Lecture d'un fichier musique | Webmastering | 13/11 14h52 | 7 |
| 10/08 13h55 | Lire une selection de fichiers musique | Windows |