Probleme avec carte XD fujifilm

Fermé
alexis - 20 août 2004 à 10:30
DJOJOHN Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 15:54
Bonjour,

j'ai un gros probleme avac ma carte XD 64mo fujifilm, il me dis de la formater alors ke j'ai fait plein de photos avec. Comment les recuperer sans reformater la carte????
Aidez moi merci
PLEASE
A voir également:

11 réponses

moi j'ai acheté le logiciel photorescue et j'ai recupéré toutes mes photos

j'espère que cela marchera pour toi
1
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
20 août 2004 à 11:44
Salut,

>il me dis de la formater
qui il ? ton APN ou l'ordinateur ? utilise tu un lecteur de carte ?
si c'est l'appareil numérique tu peu essayer de les transferer sur ton ordinateur via un lecteur de carte, mais c'est pas sur que ça marche vu qu'il semble y avoir un probleme de formatage.

@++

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
0
utiliser pc inspector file c'est génial
0
non j'ai deja essaye ca fonctionne pas
lecteur de carte dans magasin et par appareil numerique
0
il me semble avoir le meme probleme en somme
l'apn apres avoir annonce carte pleine m'annonce formater carte et quand je met cette meme carte dans mon lecteur du pc j'ais le meme message .
est ce que c'est la carte qui est hs ou y a t il un moyen d'extaire les photos
0
apparament le pb de xd card est très contraignant, j'ai fait plein de photos avec mon fujifilm S5600, l'apn me dit que la carte est full mais mon ordinateur ne voit rien du tout. c'est très étrange. si quelqu'un a pu résoudre le pb, c'est juste récupérer les photos, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme problème

l'ordi demande de reformater et maintenant, l'apn dit erreur de carte

au secours !
0
tu sais les mémoires numériques sont imuables, même après formatage. scanne ta carte avec un utilitaire de restauration de fichiers (easyrecovery ou ontrack par exemple) et tu pourras restaurer la mem ton apn dans un état avant crash. ça marché pour moi

bonne chance
0
Jean_Claude® Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 23
9 sept. 2007 à 12:25
Je viens d'avoir le même problème " err carte".
Et impossible de lire la carte aussi bien avec l'appareil qu'avec un lecteur usb.

Solution.

J'ai reformaté la carte sur le PC en FAT32. ( impossible à faire sur l'appareil la carte n'étant plus reconnue )
Replacé la carte dans l'appareil photo que la reconnue comme vierge.
J'ai raccordé l'appareil à l'ordi via un port usb.
L'ordi la reconnu comme étant un lecteur de disques

Utilisation d'un logiciel dont la licence est malheureusement assez chere ( 60 € ) "File Scavanger".

Détection des fichiers supprimés et restauration exhaustive.

A ma ma grande stupéfaction, ce programme est allé restaurer jusqu'à des photos que j'avais effacées le matin même en utilisant les fonctions de l'appareil.

Résultat impeccable. Photos parfaites et logiciel aussi conviviale que performant ce qui justifie son prix.

Cordialement à tous et merci pour tous les tuyaux que l'on trouve souvent ici.

JC
0
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte XD fujfilm, je mets les photos sur mon ordinateur par l'intermédiaire de mon imprimante et depuis quelque temps il m'est impossible de mettre les photos sur mon ordinateur où de remettre des photos que je souhaite faire développer sur la carte. On m'a conseillé de la formater mais je ne sais pas comment le faire...

Est-il possible de m'aider?


Mercii
0
momo_hlm Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 22:30
je suis très embétée je reviens de voyage d'Irlande et j'ai mis mes photos sur mon PC j'en avais 1GO et au bout de 30 photos tout c'est stoppé.Mon apn me mettait "erreur card" mais il a quand même bien voulu la reformater.
Puis j'ai essayé la plus part des logiciels que j'ai pu trouver sur ce site pour pouvoir récupérer mes photos et mes vidéos mais rien y fait.pourriez vous m'aider s'il vous plaît..
0
Bonjour,

mon PC ne reconnait pas la carte xd type M 1GO. lorsque j'introduit la carte dans mon PC celui ci me fait part de ce message " la prévention de l'execution des données vous aide à vous proteger des virus..."
si je comprends bien ma carte est un virus? que faut il faire? je suis bien embetée car j'ai 2000 photos du guatemala

merci
0
slt j'ai le meme probleme mais quand je sisinstaller antiverus AVG il me demande de perend des photos mais les autres nn .elle a demende de l formater mais en ce moment quand j l disinstaler il n demende pas .j'ai 200 photos et je ne veus pas formater la carte je ne sais pas comment je fais svp aider moi
0
DJOJOHN Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 15:54
Apres des heures de recherches DiskDigger et le seul que j'ai trouvé et qui est GRATUIT SIMPLE !!!! et j'ai recuperé les photos de ma carte XD qui été en erreur et qui devait etre formaté ;-)
0