Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Voix chipmunks

jeu video man 81Messages postés 16 août 2008Date d'inscription 3 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mai 2012 à 09:24
Bonjour, j'au vu a la telé que l'ont pouvait créé une voix de chipmunks en parlent mou et fair avence rapide je voulait savoir si le avence rapid en question pouvez se fair avec adobe after effect si oui comment le fair
mercis d'avence et mercie de ne pas fair attention a l'ortographe
Lire la suite 

Voix chipmunks »

17 réponses
Réponse
+24
moins plus
tu veux le faire en live ou sur des mp3 ?
si c'est pour traiter des fichiers de voix ou de musique tu peux de servir de http://fr.wavosaur.com/ et prendre "changer la hauteur" : ça accelère la voix et en avant les chipmunk!

pour le faire en live il y a aussi un logiciel mais je me souvbiens plus :-(
Anonyme - 31 oct. 2011 à 13:56
Oui mais sa racoursi la chanson , enfinon pourrait pas avoir la chanson normal a la durée normal avec les voix chimunks ?
Je ne souhaite pas dire mon nom - 10 déc. 2011 à 18:47
la chanson est bien en chipmunk, mais en accéléré. Comment la mette en normal ?
jamh - 31 mai 2012 à 09:24
avec la version 2008 de VLC tu fais une video en cam et tu la lis puis tu met avance rapide.. sa fais grave les chimpmunks je me suis bien tripper avec sa =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Prends de l'hélium !! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
suffit d'installer audacity !
une fois tout installé, allez dans fichier-->ouvrir --> (necessite evidemment d'avoir la musique sur son pc)
ensuite vous faire ctrl+a puis effet--> changer la hauteur et vous reglez le 0.000 tout en bas au chirffre que vous voulez ! voila :D
LovinCena - 22 déc. 2011 à 20:06
Comment l'ajouter ensuite sur mp3 ?
A1206 - 9 janv. 2012 à 19:32
@lovinCena : Tu fais fichier, puis Ouvrir.
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
mercie
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
chaoooooo je vais faire miammmm!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-11
moins plus
pardon je n est pas d rponse

PardoOoOooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « voix chipmunks » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?