Bonjour,
j'ai un telephone mobile chinois double sim actuellement je cherche son logiciel pour pouvoir partager la connection internet avec mon pc tout ce qui est escrit la dessus est NOKIA enjoy digital life DS95 aidez moi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Téléphonie mobile Voir1G
La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants :
AMPS (Advanced Mobile Phone...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles
Liste non exhaustive
SFR
Orange
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Tele2
NRJ Mobile
M6 Mobile
Neuf Mobile
Debitel
Breizh Mobile
Coriolis
Fnac Mobile
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues.
La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java.
L'interface utilisateur est...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM
Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Bonjour ! connectes ton phone au pc, puis regarde le nom du périphérique détecté par windows. Puis tu fais une recherche sur google. La plupart des téléphones chinois utilisent les memes architectures, avec un puce MEDIATEK 6225
Bonjour,
le lien que vous avez indiqué est valable pour certains telephones chinois mais pas pour ceux qui utilisent le pilote MT6225 mais plutôt le MT6218. Ne croyez pas qu'il suffit d'écrire MT6225 sur Google pour avoir une réponse exacte. je pense qu'il vaut mieux voir dans des forums il peut y avoir des pistes à vérifier je vous donne un forum qui parle des téléphone chinois : www.hi-forum.fr