Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel d'un telephone mobile chinois

donferdi 1Messages postés 31 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 17:31
Bonjour,
j'ai un telephone mobile chinois double sim actuellement je cherche son logiciel pour pouvoir partager la connection internet avec mon pc tout ce qui est escrit la dessus est NOKIA enjoy digital life DS95 aidez moi
Lire la suite 

Logiciel d'un telephone mobile chinois »

19 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour

quelle est la marque du portable ?
ehoeho - 13 juil. 2010 à 16:28
www.sciphone.com
bertrand - 5 juil. 2011 à 13:49
et tecno alor
moustaphe - 15 mai 2012 à 17:31
itel it 2650
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Y a plein de programmes et de drivers ici : http://www.g33k.asia/tout-sur-les-telephones-chinois/
sdoumy - 9 nov. 2009 à 21:43
bonjour,
le lien que vous avez indiqué est valable pour certains telephones chinois mais pas pour ceux qui utilisent le pilote MT6225 mais plutôt le MT6218. Ne croyez pas qu'il suffit d'écrire MT6225 sur Google pour avoir une réponse exacte. je pense qu'il vaut mieux voir dans des forums il peut y avoir des pistes à vérifier je vous donne un forum qui parle des téléphone chinois : www.hi-forum.fr
77332276 - 30 avril 2012 à 17:33
je m appele arouna je connecte des telephones au maliba je veux vous medier a connecté un phone mobile e72 bamako
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! connectes ton phone au pc, puis regarde le nom du périphérique détecté par windows. Puis tu fais une recherche sur google. La plupart des téléphones chinois utilisent les memes architectures, avec un puce MEDIATEK 6225
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
je configure les fones chinois et autres types de fones afin de surfer gratos sur pc ou directement sur fone. j'ai aussi les pilotes et programmes pour fones chinois.si tu es interressé fais moi signe au 99 07 70 16
Hkonana - 21 févr. 2010 à 23:40
Bonjour mon frere moi c'est aristide Ivoirien et je cherche cette configuration
Pouvez vous m'aider ?????
mayaline - 27 mars 2011 à 10:17
bonjour et pour un X10 quad band on fait comment? merci par avance
jordan124 - 4 oct. 2011 à 12:51
comment on fait pour mettre un n97 en français car le mien et anglain et il vien de hong kong
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'appareille s'etteint quant j'adapte le chargeur
Rouphai - 12 nov. 2010 à 14:01
Bonjour !
Aider moi comment instaler application java pour les phone chinois
Model NOKIA itel.
moh - 22 févr. 2012 à 14:13
je cherche flash portable ZOHO W302d DUAL SIM
j'attend votre repons et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel d'un telephone mobile chinois » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?