Posez votre question Signaler

Fedora MP3

kentin5601 3199Messages postés 13 novembre 2008Date d'inscription 30 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 nov. 2008 à 19:24
Bonjour,
j'ai installer fedora 9 sur ma clé usb en mode live usb, le seul problème c'est que je n'arrive pas a lire les Fichier MP3. j'aurai voulu savoir si c'est possible d'avoir un lecteur avec un codec sur un live usb et puis installer armarock.
je suis encore débutant sous Linux donc soyer indulgent.
Lire la suite 

Fedora MP3 »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
yum install lame
yum install amarock
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vien d'essayer et malheureusement cela ne marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
tiens , quel message d'erreur ?
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le message etait si je me rappelle bien ke il n'y avait aucun packetage ou aucun disponnible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
yum repolist
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Avant peut être

yum install amarok

Et pas

yum install amarock
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien plus besoin pour l'instant car mon live usb a foiré mais merci quand meme au passage quelle distrib pouver vous me conseiller pour un live usb avec l'option remanente et les droit des codec du genre mandriva

pour info j'ai tester fedora, mandriva mais pas en live usb, toutou linux, trs bien mais pas de connection reseau et pas de remance si c'est pour utiliser sur plusieur pc par contre tres bien françaiser, kubuntu pas remanente

et si possible qui tien sur 2 Go merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fedora MP3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?