Rechercher : dans
Par :

Fedora MP3

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 19:24:01 kentin5601, le 19 nov 2008 à 23:05:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer fedora 9 sur ma clé usb en mode live usb, le seul problème c'est que je n'arrive pas a lire les Fichier MP3. j'aurai voulu savoir si c'est possible d'avoir un lecteur avec un codec sur un live usb et puis installer armarock.

je suis encore débutant sous Linux donc soyer indulgent.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Fedora MP3 » dans :
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora Voir Compléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

jeanbi, le 20 nov 2008 à 18:02:19

Bonjour,
yum install lame
yum install amarock
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

kentin5601, le 20 nov 2008 à 18:26:45

Je vien d'essayer et malheureusement cela ne marche pas.

Répondre à kentin5601

3

jeanbi, le 20 nov 2008 à 18:32:34

Bonjour,
tiens , quel message d'erreur ?
a+

Répondre à jeanbi

4

kentin5601, le 20 nov 2008 à 18:33:56

Le message etait si je me rappelle bien ke il n'y avait aucun packetage ou aucun disponnible

Répondre à kentin5601

5

jeanbi, le 20 nov 2008 à 19:00:02

Bonjour,
yum repolist
a+

Répondre à jeanbi

6

Lulu69, le 20 nov 2008 à 19:15:37

Salut

Avant peut être

yum install amarok

Et pas

yum install amarock Sécuriser, sauver, tenir, protéger, combattre.

Répondre à Lulu69

7

kentin5601, le 20 nov 2008 à 19:24:01

Et bien plus besoin pour l'instant car mon live usb a foiré mais merci quand meme au passage quelle distrib pouver vous me conseiller pour un live usb avec l'option remanente et les droit des codec du genre mandriva

pour info j'ai tester fedora, mandriva mais pas en live usb, toutou linux, trs bien mais pas de connection reseau et pas de remance si c'est pour utiliser sur plusieur pc par contre tres bien françaiser, kubuntu pas remanente

et si possible qui tien sur 2 Go merci

Répondre à kentin5601