Rechercher : dans
Par :

TV Toshiba Regza Voir un programme enregistré

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 22:52:45 Maodesbois, le 19 nov 2008 à 22:39:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une TV Toshiba Regza de la serie AV50.

J'ai recemment decouvert que je pouvais enregistrer des programmes a partir du menu 'Guide', mais je n'ai aucune idee comment acceder aux programmes enregistres pour les visionner.

Le manuel m'indique comment enregistrer, mais pas comment trouver le programme pour le visionner.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Un grand merci.

Meilleures réponses pour « TV Toshiba Regza Voir un programme enregistré » dans :
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Super Internet TV VoirSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV...

1

I1I2I3I, le 19 nov 2008 à 22:44:45

Ça paraît pourtant évident, installe Quick Time...

Répondre à I1I2I3I

2

Maodesbois, le 19 nov 2008 à 22:46:31

Merci pour la reponse hyper productive.

Quelqu'un d'autre ?

Répondre à Maodesbois

3

I1I2I3I, le 19 nov 2008 à 22:52:45

Mince je me suis trompé de topic !!
Vraiment désolé...

Répondre à I1I2I3I