|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé "system mechanic pro" dans l'espoir de protéger mon ordi, mais après un minimum d'utilisation, je n'ai aucun problème, mais je me pose beaucoup de questions... beaucoup de 'features' se lancent au démarrage et me balancent 50 fenêtre d'entrée...(dont le 'tueur de pop-ups', ce qui est un peu contradictoire!)
et puis cette interface graphique m'a pas l'air bien sérieuse...
et puis j'ai vraiment des sérieux doutes sur ce qu'ils revendiquent pouvoir faire...style defragmenter la ram...nettoyer le registry...
En gros, soit-disant il débarrasse l'ordi de toutes les merdouilles, mais j'ai fort l'impression que lui-même en est une grosse!
Donc je voulais savoir, si certains d'entre vous utilisent System Machanics Pro, et qu'est-ce que vvous en pensez, y a t'il des logiciels plus efficace pour protéger mon ordi et le garder en forme? y a t'il des paramètres speciaux pour une meilleure utilisation de system mechanics?
sys mechanics est-il une merde à éviter à tout prix?
merci
Honnetement je l'ai trouvé très proatique et je l'utilise mais bon j'ai viré l'antivirus et le firewall
|
Un logiciel à ne pas laissé entre toutes les mains! J'utilise ce logiciel et bien que le trouvant plutôt performant, je le recommande à un public avertit, en effet il demande un paramétrage approfondie sinon gare au plantage système (j'en ai fait les frais), en effet celui ci ne donne aucunes informations détaillées sur les opérations qu'il va effectué et ce permet même (si vous le laissez faire) de supprimer des informations essentielles. Je ne souhaite pas ici accablé cet éditeur (qui fait de très bon autres logiciels à des tarifs intéressant) mais je déconseille ce logiciel aux utilisateurs non expérimentés. |
Bonjour j utilise system mechanic c est une vrai merde je du le retirer il detecte toujour que j ai pas d antivirus ni de pare feux???? alors que mon antivirus est bitdefender2008 et mon pare feux est zone alarm pro VS payant!!!! donc j ai appeler le fournisseur qui me l a vendu qui n est autre que micro application http://www.microapp.com/logiciel_iolo_system_mechanic_1367.html il mon dit que une mise a jour devait avoir lieu le system est valable un ans voici deja 4mois que je l ai et toujour rien?????? en fait je me prépare a une grosse arnaque |