Rechercher : dans
Par :

System mechanic pro

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 14:21:24 clarisse1001, le 20 aoû 2004 à 08:51:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé "system mechanic pro" dans l'espoir de protéger mon ordi, mais après un minimum d'utilisation, je n'ai aucun problème, mais je me pose beaucoup de questions... beaucoup de 'features' se lancent au démarrage et me balancent 50 fenêtre d'entrée...(dont le 'tueur de pop-ups', ce qui est un peu contradictoire!)
et puis cette interface graphique m'a pas l'air bien sérieuse...
et puis j'ai vraiment des sérieux doutes sur ce qu'ils revendiquent pouvoir faire...style defragmenter la ram...nettoyer le registry...

En gros, soit-disant il débarrasse l'ordi de toutes les merdouilles, mais j'ai fort l'impression que lui-même en est une grosse!

Donc je voulais savoir, si certains d'entre vous utilisent System Machanics Pro, et qu'est-ce que vvous en pensez, y a t'il des logiciels plus efficace pour protéger mon ordi et le garder en forme? y a t'il des paramètres speciaux pour une meilleure utilisation de system mechanics?
sys mechanics est-il une merde à éviter à tout prix?

merci

Meilleures réponses pour « system mechanic pro » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...

1

malice666, le 17 mar 2007 à 01:07:47
  • +2

Honnetement je l'ai trouvé très proatique et je l'utilise mais bon j'ai viré l'antivirus et le firewall

pour l'anti virus met un avast il est gratuit en version home et mise à jour sans arret pour le firewall, je ne m'y connais pas bien au pire utilise kerio

sinon le logiciel de néttoyage est assé performent je trouve

malice

Répondre à malice666

2

johnny, le 19 oct 2007 à 15:38:06
  • +2

Bonjour, j'ai telecharger system mecanic version 7 et pro est-ce que quelqu'un peut me fournir un serial key de ces version merci

Répondre à johnny

9

sasi, le 22 aoû 2008 à 01:40:38

Je chercher une famme

Répondre à sasi

13

djdjalloul, le 30 mar 2009 à 10:59:28

To charche une femme apelle moi a 20h ojordoiu

Répondre à djdjalloul

3

Titij, le 20 avr 2008 à 20:39:11

Bonsoir

J'ai acheté ce logiciel et j'ai l'impression qu'il me ralentit dramatiquement le systeme
Quelqu'un a -til les mêmes soucis ?

Thierry

Répondre à Titij

12

DODO, le 16 nov 2008 à 21:56:53
  • +1

BON POUR LA RALENTISSEMENT DE TON SYSTEME VA DANS EXCUTER TYPE MSCONFIG ET DANS LES SERVICES ARRETE IOLO SERVICE ET REDEMARE TON ORDINATEUR

Répondre à DODO

4

fifio77, le 28 avr 2008 à 10:35:29

Utilisez tuneup utilities , un logiciel sans aucune comparaison...!!!!

Répondre à fifio77

5

fifio77, le 28 avr 2008 à 10:37:08

Tuneup utilities , pardon pour l'erreur d'orthographe ci-dessus

Répondre à fifio77

8

gelise, le 4 jun 2008 à 14:05:44

Kikou mon dibou tu es nul

Répondre à gelise

6

fifio77, le 28 avr 2008 à 10:37:33

Utilisez tuneup utilities , un logiciel sans aucune comparaison...!!!!

Répondre à fifio77

7

spiro, le 22 mai 2008 à 19:17:10

Salut
sys mechanic pro 7 c une gros ordure

Répondre à spiro

10

john62, le 7 sep 2008 à 11:04:33

Un logiciel à ne pas laissé entre toutes les mains! J'utilise ce logiciel et bien que le trouvant plutôt performant, je le recommande à un public avertit, en effet il demande un paramétrage approfondie sinon gare au plantage système (j'en ai fait les frais), en effet celui ci ne donne aucunes informations détaillées sur les opérations qu'il va effectué et ce permet même (si vous le laissez faire) de supprimer des informations essentielles. Je ne souhaite pas ici accablé cet éditeur (qui fait de très bon autres logiciels à des tarifs intéressant) mais je déconseille ce logiciel aux utilisateurs non expérimentés.

Répondre à john62

11

vahane, le 11 oct 2008 à 10:20:23

Bonjour j utilise system mechanic c est une vrai merde je du le retirer il detecte toujour que j ai pas d antivirus ni de pare feux???? alors que mon antivirus est bitdefender2008 et mon pare feux est zone alarm pro VS payant!!!! donc j ai appeler le fournisseur qui me l a vendu qui n est autre que micro application http://www.microapp.com/logiciel_iolo_system_mechanic_1367.h­tml il mon dit que une mise a jour devait avoir lieu le system est valable un ans voici deja 4mois que je l ai et toujour rien?????? en fait je me prépare a une grosse arnaque

Répondre à vahane

14

jazines, le 29 mai 2009 à 20:35:11

UTILISEZ PLUTÔT TUNEUP UTILITIES C'EST COMPLET ET DIDACTIQUE.

Répondre à jazines

15

aglae, le 8 jun 2009 à 22:38:20

System Mechanic me signale 17 failles de sécurité, je lui dis de les réparer. Il me dit qu'il n'y a plus de problèmes. Je refais une analyse aussitôt, et il y a.......17 failles de sécurité.......Kèsekejefè?

Répondre à aglae

16

mdacier, le 15 aoû 2009 à 00:12:42

Une usine à gaz ou plutot une vrai daube depuis 10 ans verifiée sur tous les foriums + serieux

Répondre à mdacier

17

gege42, le 24 aoû 2009 à 17:59:32

J'ai acheté ce logiciel et c'est une vraie merde, le SAV incompétent, ralentissement du système, un page bleu qui analyse je ne sait trop quoi en fait, 29.95€ a la poubelle.

Répondre à gege42

18

christine, le 11 nov 2009 à 14:21:24

Bonjou
moi aussi j'ai a
cheté lolo système méchanic il a foncionné une semaine et maintenent il a arèté de fonionné
il me dis violation d'adresse alors qu'il m'aparient je ne comprend plus rien

Répondre à christine
Collection CommentÇaMarche.net