System mechanic pro

Résolu/Fermé
clarisse1001 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2004 - 20 août 2004 à 08:51
 patre2fute - 14 janv. 2015 à 18:03
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé "system mechanic pro" dans l'espoir de protéger mon ordi, mais après un minimum d'utilisation, je n'ai aucun problème, mais je me pose beaucoup de questions... beaucoup de 'features' se lancent au démarrage et me balancent 50 fenêtre d'entrée...(dont le 'tueur de pop-ups', ce qui est un peu contradictoire!)
et puis cette interface graphique m'a pas l'air bien sérieuse...
et puis j'ai vraiment des sérieux doutes sur ce qu'ils revendiquent pouvoir faire...style defragmenter la ram...nettoyer le registry...

En gros, soit-disant il débarrasse l'ordi de toutes les merdouilles, mais j'ai fort l'impression que lui-même en est une grosse!

Donc je voulais savoir, si certains d'entre vous utilisent System Machanics Pro, et qu'est-ce que vvous en pensez, y a t'il des logiciels plus efficace pour protéger mon ordi et le garder en forme? y a t'il des paramètres speciaux pour une meilleure utilisation de system mechanics?
sys mechanics est-il une merde à éviter à tout prix?

merci

17 réponses

bonjour, j'ai telecharger system mecanic version 7 et pro est-ce que quelqu'un peut me fournir un serial key de ces version merci
7
je chercher une famme
0
djdjalloul > sasi
30 mars 2009 à 10:59
to charche une femme apelle moi a 20h ojordoiu
0