Rechercher : dans
Par :

Créer une liste à choix multiples sous Access97

Dernière réponse le 8 jun 2001 à 14:34:16 rad, le 1 jun 2001 à 17:17:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment créer une liste à choix multiples dans un formulaire sous Access97 ? j'entre mes données à l'aide d'un formulaire et avec le contrôle zone de liste modifiable, et les choix sélectionnés se valident pour tous mes enregistrements ! Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Créer une liste à choix multiples sous Access97 » dans :
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante VoirProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

cebolarian, le 3 jun 2001 à 07:17:01
  • +1

Ok pour la case tu met ds valeur zone de liste et a contenu le nom de la table oki!?

Répondre à cebolarian

2

Rad, le 8 jun 2001 à 14:34:16

J'ai bien essayé, mais cela ne marche pas vraiment. Je m'explique : la sélection multiple marche mais dès que je passe à l'enregistrement suivant, la sélection est annulée ! comment faire ?
Merci.

Répondre à Rad