Bonjour,
en faite j'essaye de rentrer dans le chate de différent site mais impossible d'y accèder je reçois comme message erreur sur la page pourtant java est activé je ne comprend pas aidé moi svp je galère. merci
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur.
Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local.
LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat VoirChat
Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois
clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel
entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes
de...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ?
Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT
et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs
fournis par le système d'exploitation et permettant...
J'ai lu le titre de ton message un peu vite ça m'a fait drole...
sinon tu donne pas assez d'info pour qu'on t'réponde;ça à plutot l'air d'etre un truc du genre j'suis blonde...
Salut,
en fait voilà je m'explique, j'ai un problème pour chatter je reçoit comme message sur ma bare d'outil (erreur sur la page) et veut donc pas ouvrir la page de démarage que dois je faire je suis sur windos 95 merci de m'aider