Rechercher : dans
Par :

Decomposer une video images par images

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 18:50:19 ProutX, le 20 aoû 2004 à 01:02:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !!
je voudrais savoir si vous connaisser un logiciel pour decomposer une video images par images

Meilleures réponses pour « decomposer une video images par images » dans :
Vidéo: la retouche par image (rotoscoping) VoirLe rotoscoping est une technique de retouche d’une vidéo image par image pour ajouter, supprimer ou modifier un élément sur la vidéo. Quelques exemples de rotoscoping Quelques logiciels pour rotoscoping Les grandes étapes Quelques...
Que faire face à un contenu illégal (pédophile, raciste, etc) ? VoirLors de vos navigations, vous êtes tombés sur un contenu (vidéo, image) pouvant porter atteinte à la dignité humaine (pédophilie, incitation à la haine raciale, violence, apologie des drogues, etc.) ? L'AFA (Association des fournisseurs d'accès) et...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Format MPEG VoirLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont...

1

cutdead, le 20 aoû 2004 à 11:59:29

Salut,

Tu peux télécharger Virtual Dub (http://www.virtualdub.org)(fichiers format avi, mpeg). c'est un freeware.

@+

Répondre à cutdead

2

ofely, le 4 mar 2008 à 18:50:19

Bjr

moi aussi je voulais décomposer des videos pour mon TPE en première le problème c'est que virtual dub je n'y comprend rien du tout... donc j'aimerais soit un peu de d'aide soit d'autres logiciels qui font aussi bien soit pour décomposer les videos soit pour en selectionner qu'une partie...

merci...

Répondre à ofely
Collection CommentÇaMarche.net