Et voici un échange de correspondance - Je vous tiendrai tous au courant. J'ai introduit une plainte auprès de FIA NET; Javoue avoir fais preuve d'une certaine vulgarité, mais, m'érites-ils mieux ? Ras le le bol.
1, Réponse de Fasdion
Madame, Tout d'abord je souhaite vous présenter mes sincères excuses pour votre mécontentement.Je m'occupe de la validation des commandes ainsi que des remboursements, je suis arrivée il y a peu de temps. Je souhaiterais régler ce litige avec vous dans de bonne condition pour cela je souhaiterais que vous me communiquer sur une autre boite mail votre demande de remboursements (remboursementfashionshopping@gmail.com) afin que je puisse la traiter dans un délais très rapide. Une fois le remboursement effectué je vous le signalerais par mail.En revanche non n 'avons pas eu le pouvoir de valider votre commande car fia-net la bloquée. Cordialementle service remboursement
Réponse de la victime (Humblement Moi): Le 19/11/08, friant nicole <friantn@yahoo.fr> a écrit :
Je vous signale tout de même que mon compte est débité depuis le 4 SEPTEMBRE 2008, un contrôle qui dure 2 mois, vous vous foutez de ma g... malgré mes rappels vous n'avez pas donné signe de vie. Je vous informe que j'ai introduit une plainte chez Fia-Net, et demandé le remboursement, car vos objets vous pouvez vous les mettrent entre vos tartines.Vous êtes vraiment gonflés. C'est de l'escroquerie pure et simple. Via un forum qui vous connaît bien j'ai également donné mon avis sur votre site et les autres victimes ne sont pas plus heureuses que moi.J'irai plus loin s'il le faut.
--- En date de : Mer 19.11.08, TWS TWS <validationfashionshopping@gmail.com> a écrit :
De: TWS TWS <validationfashionshopping@gmail.com>
Objet: Demande d'information Fia-Net
À:
Date: Mercredi 19 Novembre 2008, 16h37
Là je suis sciée, ils me débite ma carte de banque depuis le 3 ou 4 septembre et ils ne sont pas certain que je sois solvable ??? M.... Cambronne. Merci.
Cher client,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site www.fashionshopping.com.
Notre partenaire d'encaissement des cartes bancaires a bien validé votre commande. Toutefois, cette dernière ne bénéficie pas encore de l'assurance FIA-NET. Elle est donc passée en contrôle, afin de vérifier si votre identité n'aurait pas été usurpée.
Vous allez être contacté par FIA-NET par courrier électronique ou par téléphone (si vous avez laissé une ligne fixe sur votre bon de commande).
Nous vous recommandons de répondre à toute demande qui émanerait de notre partenaire FIA-NET. Leur démarche vise à sécuriser la transaction, tant pour vous que pour Fashion Shopping.
Au plus vite vous réagirez, au plus vite nous pourrons vous expédier votre commande.
Nous espérons que votre dossier sera rapidement résolu afin que nous puissions vous adresser votre commande dans les meilleurs délais.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes questions complémentaires,
Très cordialement,
Le service client fashionshopping.com