Rechercher : dans
Par :

Victimes de FashionShopping.com

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 12:16:32 lapinette1955, le 19 nov 2008 à 21:05:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Et voici un échange de correspondance - Je vous tiendrai tous au courant. J'ai introduit une plainte auprès de FIA NET; Javoue avoir fais preuve d'une certaine vulgarité, mais, m'érites-ils mieux ? Ras le le bol.

1, Réponse de Fasdion
Madame, Tout d'abord je souhaite vous présenter mes sincères excuses pour votre mécontentement.Je m'occupe de la validation des commandes ainsi que des remboursements, je suis arrivée il y a peu de temps. Je souhaiterais régler ce litige avec vous dans de bonne condition pour cela je souhaiterais que vous me communiquer sur une autre boite mail votre demande de remboursements (remboursementfashionshopping@gmail.com) afin que je puisse la traiter dans un délais très rapide. Une fois le remboursement effectué je vous le signalerais par mail.En revanche non n 'avons pas eu le pouvoir de valider votre commande car fia-net la bloquée. Cordialementle service remboursement

Réponse de la victime (Humblement Moi): Le 19/11/08, friant nicole <friantn@yahoo.fr> a écrit :
Je vous signale tout de même que mon compte est débité depuis le 4 SEPTEMBRE 2008, un contrôle qui dure 2 mois, vous vous foutez de ma g... malgré mes rappels vous n'avez pas donné signe de vie. Je vous informe que j'ai introduit une plainte chez Fia-Net, et demandé le remboursement, car vos objets vous pouvez vous les mettrent entre vos tartines.Vous êtes vraiment gonflés. C'est de l'escroquerie pure et simple. Via un forum qui vous connaît bien j'ai également donné mon avis sur votre site et les autres victimes ne sont pas plus heureuses que moi.J'irai plus loin s'il le faut.

--- En date de : Mer 19.11.08, TWS TWS <validationfashionshopping@gmail.com> a écrit :

De: TWS TWS <validationfashionshopping@gmail.com>
Objet: Demande d'information Fia-Net
À:
Date: Mercredi 19 Novembre 2008, 16h37

Là je suis sciée, ils me débite ma carte de banque depuis le 3 ou 4 septembre et ils ne sont pas certain que je sois solvable ??? M.... Cambronne. Merci.

Cher client,

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site www.fashionshopping.com.

Notre partenaire d'encaissement des cartes bancaires a bien validé votre commande. Toutefois, cette dernière ne bénéficie pas encore de l'assurance FIA-NET. Elle est donc passée en contrôle, afin de vérifier si votre identité n'aurait pas été usurpée.

Vous allez être contacté par FIA-NET par courrier électronique ou par téléphone (si vous avez laissé une ligne fixe sur votre bon de commande).

Nous vous recommandons de répondre à toute demande qui émanerait de notre partenaire FIA-NET. Leur démarche vise à sécuriser la transaction, tant pour vous que pour Fashion Shopping.

Au plus vite vous réagirez, au plus vite nous pourrons vous expédier votre commande.

Nous espérons que votre dossier sera rapidement résolu afin que nous puissions vous adresser votre commande dans les meilleurs délais.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes questions complémentaires,

Très cordialement,

Le service client fashionshopping.com

1

bleu007, le 18 déc 2008 à 14:56:33
  • +1

Bonjour moi j'ai commander chez fashionshopping j'ai envoyer des e-mail aucune réponse je fait dans leur site il ne s'ouvre pas depuis le 8/12/2008 il m'on débité sur mon compte et je n'est aucune nouvelle de leur par merci de maider car se n'est pas une petite somme j'ai voulue faire un cadeaux a mon marie pour noel c'est loupé merci

Répondre à bleu007

3

lio_betti, le 8 jun 2009 à 16:06:10
  • +1

Bonjour,

je viens de tomber sur cette discussion par hasard et comme vous j'ai passé commande le 11 mai et depuis toujours rien j'ai fais une carte bleue de 96 euros parcontre j'ai peur comme ils ont tous les infos de ma carte qu'il puisse l'utiliser à nouveau frauduleusement, dites moi quoi faire, je viens de leur envoyer un message aujourd'hui pour connaitre le délai de livraison de ma commande et en retour je viens de recevoir que le service client à changer d'adresse, ce site serait il un site frauduleux? si oui quelles sont les démarches à suivre pour qu'on se mette tous ensemble pour déposer une plainte

Merci

Lio

Répondre à lio_betti

4

enfin, le 12 jun 2009 à 10:59:54
  • +1

J'ai passé une commande le 10 mai 2009 avant d'avoir lu les forums de discussion plus que négatifs
sur le site.
Après plusieurs mails et appels téléphoniques sans réponse me donnant satisfaction, je leur ai signalé
que j'allais porté plainte.
Je ne sais pas s'ils ont eu peur mais j'ai reçu ma commande le 12 juin et elle est entièrement
conforme à ce qui était indiqué sur leur site.
Ils annoncaient au départ une livraison entre 7 et 21 jours ouvrés.
C'est vrai ça été un peu plus long mais je crois que je n'ai pas à me plaindre

Répondre à enfin

2

anastasia, le 4 mar 2009 à 22:19:06
  • +2

Bonsoir, comme vous je suis victime ,d'un achat sur fashionshopping,tjrs rien recu de ma commande,les lignes sont satureés du matin au soir, aucune reponse de leur part aux mails que je leur envoie et bien sur j'ai ete debite le lendemain de ma commande qui tjrs en preparation depuis 15 jours . Que faire et comment les joindre ou portez plainte a qui ? M erci de me conseiller ;CEST ECOUERANT DE FAIRE CONFIANCE et d'etre qu'une pauvre victime de ces gens mahonnete; De plus chaque lour je recois des mails pour des prestation ,pourquoi ne ferme t-on pas se site ou faut t-il le dénoncer ; MERCI sivous pouvez me conseiller

Répondre à anastasia

5

bob75012, le 14 jun 2009 à 17:24:07
  • +1

De très nombreux problèmes avec ce site: 1) Aucune indication du délai de livraison à la commande ????? Les 7 à 21 jours indiqués sur site sont "bidon". 2) Aucune réponse aux emails 3) Impossible de les joindre par téléphone 4) délais de livraisons et de remboursemant "hypothétiques". 5) Aucun Email lors de l'expédition, la date d'expédition figurant sur votre commande n''est pas toujours exacte. UN CONSEIL que j'ai mis en application: Adresser une réclamation sur le site FIA-NET qui à reçu votre réglement. Soyez précis, une réclamation à faire pour chaque commande. http://www.fia-net.com/
Faites un copier/coller de vos commandes et adressez les à FIANET. Astuce du site:
AUCUNE INDICATION DE DELAIS DE LIVRAISON DONC JAMAIS DE RETARD DE LIVRAISON : LEGAL ??????????
Une plainte aurait été déposée par une association nationale de consommateurs ?
Qui peut confirmer ??

Répondre à bob75012

6

lio_betti, le 16 jun 2009 à 20:29:19
  • +1

Bonsoir,

je viens de recevoir un courrier de fashionshopping, car j'ai signalé le problème à fiatnet qui leur a envoyé un corrier de réclamation, je vous joint le courrier de réponse, ce qui est sur je m'en tient a la mesure que m'a dit de prendre FiatNet càd le 26 juin si toujours pas de commande je continue la procédure de plainte, je vous tiens au courant de la suite des évenements...

Courrier :
Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en passant votre commande sur notre site.

Nous souhaitons vous informer qu’en raison de la mise en place de l’automatisation de notre système logistique il se peut qu’il y ait un peu de retard sur la livraison de votre commande.

Nous sommes désolés de ce contretemps, indépendant de notre volonté, et sachez que notre objectif est de permettre de raccourcir considérablement nos délais de livraison et de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire.

En vous remerciant de votre compréhension,

Très cordialement,

L’équipe FashionShopping

Répondre à lio_betti

7

mehdidouka, le 22 jun 2009 à 19:14:34
  • +1

Je suis une victime de plus du site fashionsopping à déconseiller vivement!!!

j'ai commandé au mois de mars deux articles, j'en ai reçu qu'un. pas de réponse aux mails.

aprés plusieurs tentatives d'appels téléphoniques (toujours trés aimables et à l'écoute) impossible de me faire rembourser puisqu'on m'assure à chaque fois que je serais remboursé dans les 72, 48 et enfin dans les 24 heures.

en fait il se moquent des gens et gagnent du temps.

j'ai donc décidé de porter plainte. avez vous des conseils? merci à tous

Répondre à mehdidouka

9

matt, le 23 jun 2009 à 14:10:31
  • +1

Bonjour
tu trouveras plein de conseils sur ce blog qui m'a été très utile

http://fashionshopping.space-blogs.com/

Répondre à matt

10

lio_betti, le 23 jun 2009 à 18:11:48
  • +1

Bonsoir,

Pour résoudre le problème j'ai suivi les recommandations des personnes qui ont contactés Fia-net et j'ai entamé une procédure, qui en premier temps consiste à signaler le problème et Fia net s'occupe de leur envoyer un courrier de réclamation concernant ma commande. Suite à ce courrier j'ai enfin eu des nouvelles de fashionshopping et une semaine plus tard càd lundi 22 juin j'ai enfin reçu ma commande entière, voilà je pense que c un site pas très serieux et leur délai de livraison est beaucoup trop long, car je commande sur d'autres sites showroomprivé.com en autre et j'ai toujours eu mes commandes en 1 semaine et si ça prend plus de temps le site vous envoi une lettre vous indiquant la raison du retard, courage !

Répondre à lio_betti

11

lilou, le 30 jun 2009 à 10:53:35
  • +1

Bonjour
moi aussi j'ai commandé sur fashion shopping et jamais rien reçu mon compte a bien etait debité j'espere pouvoir me faire remboursé mais par qui il reponde n'y au mail n'y au telephone

Répondre à lilou

12

katbb, le 30 jun 2009 à 11:22:25

Bonjour Lilou
tu peux essayer de contacter le réseau anti-arnaques (partenaire d'UFC Que Choisir) qui a fait un appel à témoins à ce sujet
mail: arnaques@live.fr

sinon il faut envoyer une LRAR pour mise en demeure de livrer ou de rembourser si les 21 jours de livraison sont dépassés

plus de détails ici:
http://fashionshopping.space-blogs.com/...

Répondre à katbb

8

waffe, le 23 jun 2009 à 08:40:02
  • +1

Bonjour a tous. J'ai achété effectivement à travers FASHIONSHOPPING en fevrier. Pour un reclamation, ils étaient injoignables, et mes mails sont restés longtemps sans reponse. Finalement, j'ai pu reenvoyer mes articles. Concernant le remboursement, en effet, à ce jour, rien.

Mon gros probème, est qu'entre temps ma carte bancaire était piraté, via mon ordi, je suppose, avec des dépenses jusq'ua 3000€. Je les ai découvert tardivement, car je ne regarde pas mes rélévés chaque mois. Je ne sais pas encore si CB va rembourser. Bien sur j'ai porté plainte. Maintenant que j'ai lu tous vos courriers je me demande si il n y a pas d'autres personnes dans le même cas, car ce qui m'arrive est bien embêttant.

Répondre à waffe

13

stras, le 21 jui 2009 à 16:52:11
  • +1

FASHION SHOPPING: ce site de vente devrait être fermé! il s'agit d'une véritable escroquerie du sentier , jamais de réponse aux mail et pour comble si vous appeler vous avez comme réponse « Fashion Shopping est ouvert du lundi au vendredi nous vous remercions de renouveler votre appel.... » puis la ligne est coupé!!
par contre, les prélèvement fonction tout à fait bien, je vous conseille tous d’aller de ce pas déposer une plainte auprès de la DGCCRF.
l'adresse mail du service des fraudes:

ud93@dgccrf.finances.gouv.fr

Répondre à stras

14

Julie, le 23 jui 2009 à 11:04:06
  • +1

Je suis également une nouvelle victime de fashionshopping.com
Je les bombarde de mails et d'appels mais rien pour le moment, je suis entrain de demander mon remboursement.

Julie

Répondre à Julie

15

marie, le 23 aoû 2009 à 19:45:58
  • +1

J'ai bien fais de faire une recherche avant de commander chez eux, je me rends compte qu'en fait c'est de l'arnaque!!!
Je vous conseille de toujours faire une recherche sur le site en question avant de passer commande.

en tout cas je vous souhaite bon courage pour vos démarches
amicalement

Répondre à marie

16

kriss, le 28 aoû 2009 à 18:01:41
  • +1

Une nouvelle victime de Fashionshopping!!

j'ai fait une commande de 2 articles le 19 avril 2009, mon compte a été débité immédiatement.
J'ai attendu jusqu'au 29 mai sans rien recevoir, après maints essais, j'ai enfin eu une réponse de leur part et l'envoi d'une partie de la commande. J'ai réclamé la suite, dans un premier temps, ils se sont excusés de la livraison partielle et m'ont promis le remboursement, ne voyant rien venir, j'ai renvoyé un mail, à ce moment là, ils m'ont affirmé que le solde de ma commande était parti et que j'allais le recevoir...mais depuis RIEN!
J'envoie donc une lettre à la DGCCRF de Bobigny dont voici l'adresse.
DDCCRF (Direction départementale de la concurrence, consommation et répression des fraudes), 5-7 Promenade Jean Rostand, 93000 Bobigny
IL FAUT ABSOLUMENT LES EMPECHER DE CONTINUER, ILS INONDENT LE NET DE PROPOSITIONS QUILS NE TIENNENT PAS, C'EST DU VOL!!!!

Répondre à kriss

17

guess, le 1 sep 2009 à 13:47:11
  • +1

Bonjour,je viens de tomber par hasard sur ce forum et j'ai très peur de ne pas recevoir une commande de plus de 200 euros sur fashionshopping ce 22 juillet!
Délai de livraison soi disant de 39 jours car un article disponible seulement à partir de ce moment la.
Pouvez vous me dire quelle adresse est la mieux pour déposer une plainte?
Car j'en ai lu plusieurs,mais laquelle est la bonne?
Merçi d'avance.

Répondre à guess

18

kriss, le 1 sep 2009 à 14:06:19
  • +2

DGCCRF Bobigny
je n'ai pas encore monté le dossier (copie de tous les mails) mais je vais le faire. Il est surtout important d'informer le maximum de gens qu'ils ne sont pas honnêtes ou au mieux pas fiables!!
Bonne chance

Répondre à kriss

19

Anti arnaqueuse, le 1 sep 2009 à 15:01:53
  • +1

Vous pouvez aussi contacter Pascal Tonnerre, le président du Réseau Anti Arnaques (partenaire d'UFC Que Choisir) qui est en train d'établir une liste de litiges/commandes non livrés. Pour le joindre par mail:
arnaques@live.fr
et aussi contacter la DDCCRF (comme précisé par Kriss)

Répondre à Anti arnaqueuse

20

guess, le 1 sep 2009 à 15:41:53
  • +1

Merçi pour vos réponses,je ne saurais malheureusement m'occuper de ce problème qu'après mes vacances.
Je suis vraiment dégoutée.
Bien à vous.

Répondre à guess

23

louise, le 11 sep 2009 à 19:59:19
  • +1

Même problèmes rencontré, ce n'est pas possibles que cette firmecontinue encore à rouler les gens!

qu'on se le dise!

Louise

Répondre à louise

21

GPHA, le 3 sep 2009 à 20:22:45
  • +1

Comme toujours avec Fashionshopping, c'est du grand n'importe quoi !
Copie de mon dernier mail à leur service client (enfin "service" un bien grand mot concernant Fashionshopping !)

-----Message d'origine-----
De : Guy_A@Yaya [mailto:]
Envoyé : jeudi 3 septembre 2009 20:19
À : 'serviceclient'
Objet : commande N°L03xxxxxxx

Bonjour

Ma commande date du 30/07/09. Elle n'a été livrée que partiellement.
Conformément à vos engagements (rarement respectés) vous voudrez bien me rembourser par retour le prix des marchandises non livrées (les quatre chemises) ainsi que la quotte part des frais de port.

A défaut de réception d'un chèque sous 8 jours, je procèderai à une mise en demeure via huissier, car vous ne respectez aucun de vos engagements en matière de délai. Normalement j'aurais du être remboursé dans les 7 jours de la livraison de la première partie de la commande (c'est aussi un de vos engagements écrit).

Copie de ce mail sur les différents forums des consommateurs notant les services du E-Commerce ainsi qu'à la DGCCRF (comme d'habitude d'ailleurs à chaque fois que j'ai à me plaindre de vos engagements non respectés) et chez Fia-Net.

GA

Répondre à GPHA

22

yalouff, le 9 sep 2009 à 15:28:17
  • +1

Moi aussi victime de ces arnaqueurce sont des voleurs en liberte .ils operent en toute impunite et ne comprends pas fffque ersonne n'arrive à faire fermer ce site .ma commande a été passée le 13.06.09 et apres d'innombrables email on a fini par me repndre le 20.07 que la marchandise n'était pas disponible.ils vendent donc du vent.j'ai donc écrit au directeur à la plaine st denis et demandé au tribunal par internet un formulaire 12285 02 déclaration au greffe juridiction proximité..enfin j'ai pu les joindre au telphone et j'ai eu un mr qui s'est engagé à me faire rembourser.et j'ai été enfin crédite ce jour le 9.09.09.donc 3 mois apres .cette ste travaille avec notre argent .il faut insister et surtout ne pas abdiquer.il faut avertir les internautes et les boycoter.ne plus rien acheter.!!!

Répondre à yalouff

25

olive4, le 7 oct 2009 à 16:53:06
  • +1

Pour ma part, un vrai scandale aussi, 280,90€ de perdu avant mon noel 2008, plus une nouvelle, plus de possibilité de les joindres, aucune réponse par mail et une plainte à la gendarmerie datant de février 2008 !!!

Des escros en ligne qui ont l'audace de me relancer des pubs sur ma boite mail !!!

Avez vous une idée pour que l'on essaye de tous se rapprocher afin de déposer une plainte qui porterait ses fruits si on était plusieurs ?

Répondre à olive4

26

mumu, le 7 oct 2009 à 17:03:14

Il vaut mieux contacter la DDCCRF sur le sujet - les associations de consommateurs ont tous baissé les bras sur ce sujet car rien ne bouge, malgré une plainte déposée contre eux par UFC Que Choisir.
en plus Fashionshopping est en train de faire effacer tous les mauvais commentaires sur eux sur internet - ils devraient plutôt s'occuper des problèmes internes d'organisation!! pfff et après ils s'étonnent qu'il y a autant de mauvaise presse!

mail pour la DDCCRF: ud93@dgccrf.finances.gouv.fr

Répondre à mumu

27

Indépendant, le 8 oct 2009 à 00:20:23

Voila,

pour avoir bosser avec eux, ce ne sont malheureusement pas des escrocs.....ils sont juste très mauvais.
Ils finiront par rembourser mais quand...

Ils ont un gros problème de logistique et d'informatique....ils devraient je pense trouver un bon prestataire !!
C'est vraiment dommage car ils ont des bons produits et des bons prix...

Bref juste pour vous dire de pas trop vous inquiéter, parcontre continuez a mettre la pression, ca va plus vite...

Bon courage a tous

Répondre à Indépendant

28

mimi, le 20 oct 2009 à 00:55:54

Bonsoir!!

Moi j'ai fait une commande sur le site le 6 juin 2009, trois semaines après pas de nouvelles, j'essaye d'appeler....en vain ils ne répondent pas!!!soit ça raccroche au bout de 5minutes d'attente soit on tombe sur un répondeur!!!donc je me tourne vers les emails et leur en envoie un...sans réponses!!! cela a durer jusqu'à fin juillet coup de téléphone presque tout les jours email....et rien rien de rien!!!je suis partie en vacances fin juillet très en colère contre eux...à mon retour je trouve dans ma boîte aux lettres un avis de passage qui datait de début août dont le délai de poste était déjà dépassé...mais étant donné les conditions je ne voulais même plus de leur commande donc j'essaye d'appeler (a nouveau) et la ça me dit qu'ils sont en vacances donc pas dispo jusqu'a la fin août, je prends mon mal en patience et envoie un courrier recommandé fin août pour demander le remboursement de ma commande...réponse deux semaines plus tard complètement hors sujet me disant de leur redonner mon adresse pour renvoyer la commande....je rappelle à nouveau et miracle!!!je tombe sur quelqun!!!(pas du premier coup bien sur!!!)et on me dit qu'on envoie mon dossier au service qui s'occupe du remboursement.....ok.....3semaines plus tard c'est à dire fin septembre toujours rien....je rappelle et la pareil personne ne répond pendant une semaine....je finis par avoir quelqun qui me dit qu'elle relance 'personnellement' le dossier.....aujourd'hui 20 octobre 2009 je n'ai toujours eu aucun remboursement!!! Fashion shopping est vraiment un site de m**** NE SURTOUT PAS COMMANDER CHEZ EUX!!!!

Répondre à mimi