Quarantaine ou supprimer...les virus.

Fermé
yves - 20 août 2004 à 00:37
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 - 24 août 2004 à 09:59
BSR mon scaavirus de McAee a repéré le virus NETSKY.. la suite mise en quarantaine des p^rogrammes potentiellement indésirables. QUESTION mieux de mettre en quarataine ou à supprimer ces fichiers.. je ne connais pas l'importance de ces fichiers; c:\program files\...avez vous des réponse. merci pour tout. SOUS WIN XP
A voir également:

4 réponses

Julientheboss
20 août 2004 à 00:54
moi aussi j'aimerais savoir si il faut mettre en quarantaine des fichiers ou virus ou les supprimés(deleted) notamment j'ai ad-aware, si on mets en quarantaine ça répare c'est ça sur le long terme?
0
TheSabotageRebilionHackers
23 août 2004 à 19:35
salut, quand tu mets en quanrantaine cest quil ne peut pas tout de suite les corriger mais il les menace ne peuvent rien affecter, ad-aware efface certain document et d'autre non en quarantaine
0
ok pour le message. mais quarantaine dure 40 jours ou indéfini. et peut on transférer les fichiers d'un antivirus à un autre. casse pieds avec mes messages..... bon surf de ton coté parmi les vagues des virus et autres..
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
24 août 2004 à 09:59
salut,
Re à Jullien--> Ad-aware n'est pas un antivirus, mais un anti malware ou spyware.
Re à Yves --> Ton antivirus met en quarantaine quand il ne peut pas réparer ou supprimer. Et ça reste là tant que tu supprimes pas. Le mieux c'est d'attendre 1 semaine après la quarantaine pour voir si il n'y a pas de problèmes avec le PC. Et si pas de probs, tu suppr les fichiers de la quarant.
J'ai simplifié, mais c'est ce que je fais.
0