Recherche Dessin animé avec Loup

Résolu
Désespéréecomplete--' - 19 nov. 2008 à 20:38
 biloutte79 - 28 mars 2009 à 22:04
Bonnjouuuuur!
Vous êtes mon DERNIER ESPOIR!
*musique dramatique*
Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui est passé il y a environ 3, 4, 5 ans sur canal J à l'occasion des fêtes de Noël.
C'est l'histoire d'un loup qui ayant perdu tous ses instincts avait peur de tout et qui se faisait dominer par le petit chaperon rouge, le petit poucet et les trois petits cochons (je crois même qu'il était devenu végétarien et qu'il ne bouffait plus que des carottes).
Son meilleur pote c'est l'ogre (et il s'est fait volé ses bottes de sept lieues par le petit poucet le pauvre).
Au cours de l'histoire le loup atterrit chez la grand mère du petit chaperon rouge et manquera de mourir (normal).
De plus, sous les conseils de son ami l'ogre il décide de flanquer une bonne frousse aux petits chenapans qui le malmènent, manque de bol ça fonctionne pas.
Les petits sacripants en question veulent même lui renvoyer l'ascenseur et lui faire une telle frousse que plus jamais le loup ne sorte de sa maison.
Ca fonctionne à merveille au début, mais le loup a tellement peur que ses instincts primaires remontent et qu'il finit par tous les dévorer (sauf l'ogre MOUAHA).
Bref une histoire qui finit bien.
Je peux vous dire aussi que c'est une animation en pâte à modeler qui dure approximativement selon mes souvenirs approximatif dans les environs de je pense 40 minutes.
Et y a une chouette bande son au générique de fin.
Désolé je n'ai pas d'autres informations qui me viennent à l'esprit --'.
En espérant que l'un d'entre vous éclaire ma lanterne (si tel est le cas je vous embrasse je tvous fais la manucure des pieds je vous achète un cheval et je vous loue votre fantasme sexuel (animaux exclus) pour un soir \o/ ).

Que la force soit avec vous.

2 réponses

Désespéréecomplete--'
19 nov. 2008 à 20:55
Auto réponse, je viens d'avoir l'illumination \o/!
A force de poster dans tous les forums ma mémoire a trouvé toute seule \o/
Le dessin animé c'est "La peur du loup"
Que dire sinon vous le conseillez =)
Byye \o/
2
salut }je cherche aussi un dessin animé russe, mes parents l'avaient enregistré sur VHS il y a 15 ans a peu pres et on l'a effacé depuis,
c'etait un petit loup qui trouve un bébé qui pleure, il le prend dans ses bras, le berce´plutot energiquement, traverse la foret avec, arrive a la ville et a completement peur des voitures qui claxonnent etc..

ca paraissait un film quand meme pas tres recent,
merci de me repondre,}
salut a tous!
0