Rechercher : dans
Par :

Lecteur non valide: m:\

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 23:23:02 rgpc35, le 19 nov 2008 à 20:35:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye d'installer windows mobile activesync 4.5.
a chaque fois j'ai le meme message d'erreur: lecteur non valide: m:\ sélectionner lectur valide.
que faire j'ai tout essayer?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « lecteur non valide: m:\ » dans :
Lecteur h: non valide Voir Problème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...

1

rgpc35, le 19 nov 2008 à 20:46:00

Personne ne peu m'aider?

Répondre à rgpc35

2

1ncognito, le 19 nov 2008 à 21:18:08

Bonsoir jeune impatient :)
As-tu essayé un autre lecteur justement ? car lecteur M bizarre !!
Principalement les logiciels s'installent sur le C: et dossiers program files
...Beatus qui prodest quibus potest... 

Répondre à 1ncognito

3

rgpc35, le 19 nov 2008 à 21:28:10

Ba il n'y a pas le choix pour les lecteur.

Répondre à rgpc35

4

rgpc35, le 19 nov 2008 à 21:30:06

J'ai meme essayer de changer la lettre c en m mais impossible de changer la lettre c ( se qui est normal).

Répondre à rgpc35

5

rgpc35, le 19 nov 2008 à 22:02:00

Personne n'a se probleme la?

Répondre à rgpc35

6

postfutur, le 25 déc 2008 à 23:23:02

Hello

j'ai réussi à résoudre le problème en connectant des clefs usb et lecteur de carte mais je n'avais que G comme lettre demandé donc pour M il va faloir connec té plus de clef ou disque en déffinissant un disque réseau peut être que cela devrais être possible en lui donnant la lettre M ou en donnant la lettre M dans la gestion des disques (sur poste d etravail, bouon droit et gérer et gestion des disque il me semble, puis il me semble bouton droit sur le disque et chnger la lettre) Je ne me rappel pas précisément la procedure mais c'est trés prochje de cela. Bonne chance.

Répondre à postfutur
Collection CommentÇaMarche.net