Rechercher : dans
Par :

Cd-rom convertisseur philips mp3 sa 3025/02

LAOUARI, le 19 nov 2008 à 20:33:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède le lecteur MP3 SA 3025/02 de Philips, mais je n'ai plus le CD-ROM convertisseur multimédia. je veux savoir si je peux le télécharger car je ne peux pas écouter la musique que je télécharge sur internet sans le convertisseur. Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa. Merci d'avance. LAOUARI.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cd rom convertisseur philips mp3 sa 3025/02 » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...