Rechercher : dans
Par :

Pbm dans services.msc

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 21:58:16 wa7ch3000, le 19 nov 2008 à 20:30:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai 1e petite pbm
si je veut ouvrer services.msc 1 msg d'erreur souvient "MMC a besoin de internet explorer 5.5 ou ulterieur pour etre installé"
mon question est : est ce qu'une installation classique de internet explorer peut résoudre la pbm
une information : j'ai effacer le dossier internet explorer (dans REGEDIT)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « pbm dans services.msc » dans :
Désactiver le service d'indexation (service de recherche) VoirSous Windows, le service de recherche Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche...
Absence de son / Pas de son sous Windows VoirBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...

1

thib0787, le 19 nov 2008 à 20:33:52
  • +1

Salut

pourquoi avoir effacer le dossier IE dans le registre, IE sert a beaucoup de chose et est normalement bien encré dans windows, télécharge Internet explorer 7, avec les mise a jour, normalement sa recréé toutes les clé de registre !
sa peut peut être corriger le problème !

Répondre à thib0787

2

wa7ch3000, le 19 nov 2008 à 21:58:16

Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci beaucoup
ça y est la pbm est résolu

Répondre à wa7ch3000